Une âme qui n’est pas encore prête sur Terre est attirée par le monde astral de l’inconscient après avoir quitté le corps.
Dans ce monde, l’âme réside dans une sorte d’état de sommeil méditatif, jusqu’au moment où elle est à nouveau attirée par une nouvelle vie sur Terre.
En raison des nombreux meurtres qui ont été commis et qui doivent être réparés, ce monde de l’inconscient est surpeuplé. Une nouvelle incarnation peut prendre des centaines d’années pour ces âmes.
Quatre-vingts ans, selon le décompte du temps sur terre, se sont écoulés et ce n’est qu’une courte période, car la plupart restent des centaines d’années dans ce monde, avant d’être attirés de nouveau sur terre.
Le cycle de l’âme p. 307
-Cessez de tuer ! Donnez un nouvel organisme à l’âme, des milliers attendent impatiemment de pouvoir continuer la vie matérielle.
Mask and men p.798
-Si nous sommes maintenant libres de péchés, de fautes, de désaccords, monsieur, alors cela pourrait être possible. Mais alors c’est une tâche, alors je reviendrai immédiatement ; alors vous pourriez être attiré en peu de temps, en sept mois, même en sept heures et naître à nouveau sur la terre. En équilibre avec toutes les lois divines.
Question and Answer Part 2p.366 (Q2.14304.14306)
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français: Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais