Leçons

11.6 Que savons-nous de la reincarnation

 

-Si l’âme est prête à se développer sur Terre, alors elle est attirée par la sphère astrale qui correspond au niveau de conscience et d’Amour qui a été atteint dans toutes ces vies.

-Une âme qui n’est pas encore prête sur Terre est attirée par le Monde astral de l’inconscient après avoir quitté le corps.

Dans ce monde, l’âme réside dans une sorte d’état de sommeil méditatif, jusqu’au moment où elle est à nouveau attirée par une nouvelle vie sur Terre.

-En raison des nombreux meurtres qui ont été commis et qui doivent être réparés, ce Monde de l’inconscient est surpeuplé.
Une nouvelle incarnation peut prendre des centaines d’années pour ces âmes.

-Au cours de tous nos vies, nous avons eu affaire à des milliers de personnes.
Nous avons également vécu dans de nombreux peuples de la Terre et parlé de nombreuses langues.

-Tout cela est stocké dans notre sous-conscient. Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous nous retrouvons toujours avec des personnes que nous connaissons depuis nos vies antérieures.

Les enfants, en particulier les plus jeunes, peuvent parfois se souvenir de vies antérieures. Ils se souviennent d’époques antérieures où ils avaient un autre corps. Pourtant, ils ont l’impression d’être eux-mêmes dans ce corps antérieur, mais ils ont alors écouté un autre nom

On peut s’incarner volontairement depuis les sphères de lumière pour accomplir une tâche sur Terre. Des inventions utiles et de nouvelles méthodes de traitement sont ainsi apportées sur Terre. Il y a aussi des âmes qui s’incarnent volontairement pour renforcer le bien sur Terre.

-On peut même s’incarner sur Terre depuis la première sphère de lumière pour créer quelque chose de bon en combinaison avec l’accomplissement d’une tâche. Même si l’âme manque d’une certaine expérience pour continuer dans les sphères, il y a la possibilité de s’incarner sur Terre pour cela.

-Il y a des âmes qui ont accompli toutes leurs vies terrestres et qui n’ont pourtant pas développé l’amour. Après leur dernière vie, elles sont alors attirées par une sphère  crépusculaire ou une sphère obscure, qui leur convient. Tôt ou tard, ces âmes veulent aussi tout réparer et peuvent alors se réincarner sur Terre et continuer à se développer sur le chemin de la lumière.

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame