12.6 Histoires de vies antérieures
-Après avoir vécu ma toute dernière vie, je suis retournée dans la vie après la mort et j’ai vu toutes mes vies antérieures. J’avais vécu des vies dans lesquelles j’avais porté des enfants et possédais le “corps de mère”, ce qui m’avait permis de connaître les lois.
-Dans cette vie, j’ai rencontré une âme à qui je devais rendre ce que j’avais fait à mon propre corps. Cette âme est descendue en moi et j’ai dû accepter que le puissant miracle devienne conscient en moi.
-Dans cette vie, j’ai fait l’expérience du plus grand miracle créé par Dieu. Ce miracle s’est produit en moi, mon âme est passée dans ce miracle, la jeune vie a surgi des ténèbres et est devenue consciente en moi. Dans cette vie, j’étais “Mère”.
-Ensuite, j’ai vu de nombreuses vies, dans lesquelles j’ai expérimenté la loi de “cause à effet”.
-J’ai souffert de la faim et du manque, j’ai connu des douleurs, des maladies et des horreurs épouvantables, que l’on peut connaître sur terre lorsque cette vie nous conduit à l’esclavage.
-Je me suis vu comme une esclave, j’ai été tué par d’autres, pour, ayant atteint mon âge, mourir encore sur terre et y retourner.
-Encore et encore, j’ai été attiré par la terre, par deux âmes, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’âmes sur terre à qui je puisse faire du bien. C’est ainsi que j’ai affronté ma toute dernière vie sur terre.
Between live and death p.346
-Autre exemple. Une dame est venue me voir. Elle ne peut pas – me dit-elle – être dans un espace clos.
Si cela lui arrive, elle a l’impression d’étouffer et elle sort en courant.
Les médecins disent qu’il n’y a rien à faire.
Même s’ils l’ont bourrée de médicaments, le problème persiste. Et maintenant, que faire ?
On m’a montré le diagnostic et sa vie antérieure.
Cette âme, en tant que femme, était aussi à l’époque une mère. Et dans cette vie, elle a été brûlée vive. C’est précisément parce qu’elle s’est sentie piégée et qu’elle ne voyait pas d’issue qu’elle a perdu cette vie.
-Comme les médecins ne peuvent pas encore accepter la réincarnation, impuissants et se contentent de renvoyer ces personnes ou de donner des médicaments à ces patients. Mais il s’agit de l’esprit et non de la substance !
-Je pourrais analyser des milliers de situations humaines, car chaque phénomène est lié à notre vie intérieure.
Question and Answer Part 1 p.301 (Q1.9091.9113)
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été
traduits en français: Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais