Toute vie a commencé par émaner du plasma astral de Toute Mère. Les premières matérialisations ont été des brouillards et l’eau en est sortie. Dans cette eau, la Mère Eau, cette vie astrale a commencé à se matérialiser sous la forme d’une vie cellulaire. Les premières cellules à naître étaient des cellules humaines, comprenant l’âme, l’esprit et le corps matériel. Quand cette vie cellulaire se poursuivait, le règne animal et la nature sont apparus à partir des restes des cellules humaines.
-Mais l’eau maintenant ? L’eau est ” la maternité “, M. Berends, elle est la mère de toute vie ; nous, les humains, sommes nés dans l’eau. Mais de notre vie, le règne animal a obtenu sa propre existence.
-Nous avions vécu notre première vie en tant que cellules, mais nous avions encore plus d’énergie dans notre organisme pour faire naître la vie, mais cela n’était plus nécessaire, car celui-ci a subi une décomposition et voici qu’une nouvelle vie est apparue, et c’est ainsi qu’est né le règne de animal.
Question and Answer Part 1 p.33
-Grâce à moi, les animaux, le règne des couleurs, la vie des fleurs et des plantes ont reçu une expansion, une circulation sanguine, un battement de cœur. Car l’homme et toute vie, André – tu l’as certainement vu – sont nés dans les eaux.
Lectures part 3 p.335
-L’homme qui devient conscient dans cet univers remercie la Mère Terre et l’embrasse. Cette Terre a une âme et un esprit, une personnalité et possède la justice Divine, car elle vous donne la vie après la vie. Elle s’occupe de votre sommeil, elle s’occupe de votre nourriture et de votre boisson.
Lectures part 2 p.147
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été
traduits en français: Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais