Ce que notre science terrestre appelle simplement “Big Bang” et “Univers en expansion” est en réalité la manifestation matérielle visible d’une création spirituelle très spéciale et d’un processus d’évolution. Des maîtres célestes, qui sont déjà beaucoup plus avancés dans leur évolution, décrivent dans les livres de Joseph Rulof, comment la Omniâme Divine révèle au niveau de l’Âme, de l’Esprit et de la Substance, comme le début d’un processus d’évolution Divine. L’Âme humaine est une forme de vie évolutive de la Omniâme. L’âme Humaine et le Cosmos doivent passer par sept stades d’évolution avant d’atteindre le Omnidivin. Les trois premières stades se situent dans notre univers, avec la Lune, Mars et la Terre comme planètes mères.
-Dans cette aura, dans cet infini de l’univers, se condensent les étoiles et les planètes.
Lectures Part 2 p.15
-Tous ont leur propre atmosphère et cette capacité provient du corps et constitue également la protection de ce miracle impressionnant. C’est aussi le miracle qui fait que les planètes, les étoiles et les autres corps suivent leur propre trajectoire.
The Origin of the Universe p.71
-Dieu a créé pour ces espaces trois degrés successifs de vie. Les planètes principales sont : La Lune, Mars et la Terre Mère. Elles ont été reliées entre elles et ont accepté cette unité cosmique.
-Par cela, mes frères, nous voyons que l’espace donnera naissance et créera nouvelle vie, c’est-à-dire que d’autres espaces viendront à l’existence et que cet univers ne peut donc pas encore être La Source Omnipotente. Cette vie n’est pas encore prête ! Mais bientôt, nous verrons ces mondes. Ce seront les Quatrième, Cinquième, Sixième et Septième Niveaux Cosmiques de la Vie, dont le Septième représente la Toute Divine.
The Cosmology of Jozef Rulof Part 1 p.96
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français: Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais