Il était une fois la vie sur notre Mère Lune qui commençait par la formation des premières cellules embryonnaires divines-humaines. Les cellules humaines sont nées de ces cellules et, lorsqu’elles ont poursuivi leur évolution, ces cellules embryonnaires n’étaient pas encore épuisées. Elles ont eu sept degrés de compaction pour créer et donner naissance et, à partir du matériel cellulaire embryonnaire restant, le monde animal est né et, plus tard, la nature. L’animal est donc né des premières cellules embryonnaires divines-humaines, a acquis sa propre indépendance et, comme l’homme, est constitué d’un corps, d’un esprit et d’une âme.
-Mais ce premier ego humain, cette première cellule embryonnaire humaine qui n’a pas été vécue. Cette cellule qui vient créer et donner naissance, mais qui a sept profondeurs comme les mondes, n’est pas morte.
Lectures Part 2 p.57
-Il a vu ce petit corps se dissoudre dans une matière visqueuse. De ce processus, cependant, quelque chose est né, bien qu’il soit presque impossible de le voir. De la première enveloppe humaine, si je puis dire, sont nées des centaines de vies animales.
The Origin of the Universe p.210-211
-En réalité, à partir de cette première cellule embryonnaire humaine, à travers cette première mort de l’embryon, à partir de cela, à travers ce processus évolutif, l’animal est né.
The Cosmology of Jozef Rulof Part 2 p.123
-Lorsque ces cellules doivent accepter le processus de mort, il y a un processus de décomposition. Nous savons déjà que c’est ainsi qu’est né le “monde animal” et qu’après cela, les lois de compaction suivantes sont apparues et nous voyons “Mère Nature” entamer sa propre évolution.
The Cosmology of Jozef Rulof part 2 p.128
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol