La première vie animale issue de la cellule humaine s’est formée sur Terre pour former ce que nous appelons les “singes”. Le singe présente donc des ressemblances physiques avec l’homme et son comportement présente également des traits humains. Pour la terre, le singe est l’ombre de l’homme.
Il y a plusieurs espèces animales qui ont une certaine ressemblance avec l’homme, comme le chien et le cheval. Mais malgré cela, elles resteront toujours un degré en dessous de la vie sensible humaine, parce qu’elles ont été dotées d’un degré de vie consciente en moins dès leur naissance en tant qu’âmes.
-André, nous l’avons déjà dit : le chimpanzé est le plus proche de toi, il a le plus de conscience, mais il a tes bras, tes yeux, comme des images d’ombre.
Lectures Part 2 p.57
-Chaque grade, un singe, a sept embranchements, des transitions, avant d’arriver à un autre grade, plus bas. Il y a donc sept fois sept, soit quarante-neuf espèces différentes, toutes donnant naissance, créant et représentant un monde qui leur est propre, donnant naissance à une nouvelle vie, créant. Penchez-vous un instant sur cette question. Ensuite, vous voyez des singes comme celui-ci, si grands, et vous en voyez qui font presque la moitié de la taille d’une maison, ces gorilles.
Question and Answer Part 3 p.158
-Le singe a connu sept transitions et ce n’est qu’après cela qu’une nouvelle vie a émergé de cette cellule et qu’il y a maintenant tous ces millions d’espèces d’animaux que la terre possède !
The Cosmology of Jozef Rulof Part 4 p.206
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol