La vie animale qui est née a connu les mêmes lois de paternité et de maternité que les cellules humaines. Mais contrairement à l’âme humaine qui a suivi une seule ligne d’évolution corporelle, étendant son corps d’une seule cellule à notre forme humaine actuelle, la vie animale s’est divisée et ramifiée en une multitude d’espèces animales, comme on peut le voir sur terre. L’animal le plus évolué est le cheval. Il est de nature servile.
-Nous avons dû accepter ces lois ; de la cellule humaine, de l'”ego” matériel comme ils l’appellent, de la première “coquille” matérielle humaine… sept formes de vie animale ont émergé et sont devenues le monde animal, et ce n’est qu’après cela que Mère Nature a commencé.
The Cosmology of Jozef Rulof Part 2 p. 214
-Mais l’homme, comme je l’ai dit, n’a suivi qu’une seule voie et cette voie était celle de la perfection de l’organisme matériel. L’animal, lui, a passé par des milliers d’espèces, il a accepté une vie pour entrer dans une autre et plus haut encore, mais il est toujours resté, pendant tous ces millions d’années, un degré au-dessous de la pensée et du sentiment, retournant à Dieu.
The Origin of the Universe p.91
-Mais un cheval est subordonné à toute pensée humaine, quelle qu’elle soit. Un cheval est la créature animale la plus élevée dans la nature, car il fait plus que votre vache, même si vous mangez votre vache, votre lait et tout le reste. Mais le cheval sert toujours, il dessine toujours, il fait ceci, il fait cela.
Question and Answer Part 6 p.303
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol