Dans le monde animal et végétal, nous avons des post-créatures. Lorsque le niveau de vie actuel de cette espèce a fini de créer, il reste une vie qui continue à créer. Cette forme de vie appartient à la Terre, est temporaire et ne se manifeste pas dans les sphères de Lumière. Les post-créatures bien connues sont le serpent et le crocodile, mais aussi tout le monde des insectes et même une partie du monde des fleurs sont des post-créatures. Même notre univers possède une forme d’après-création : la Voie lactée !
-Par exemple, tous les insectes, même ces magnifiques petits papillons, nous ne les verrons jamais dans l’au-delà, car ces espèces appartiennent à l’après-créature, tout comme les serpents, les crocodiles et, pour les eaux, les calamars.
Des millions d’espèces de créatures et d’animaux sont nées de l’après-création, dont nous ne voyons aucun reflet de la vie intérieure dans l’au-delà, car que ferions-nous des poux et des puces dans l’au-delà, pour dire les choses franchement ?
Question and Answer Part 1 p.32
-Un serpent, un insecte. La vie aquatique et terrestre actuelle est en phase avec cette post-création et nous ne la voyons jamais dans la vie “derrière la boîte”. Une telle vie est temporaire et n’a pas de vie consciente avant le “Stade Tout” !
Question and Answer Part 1 p. 245
-Parce que la “Voie lactée” dont les gens parlent ici, ce sont de minuscules soleils réunis. Des millions de soleils, c’est tout ce qu’il y a après la création, ce ne sont que des miettes de l’ensemble.
-La Voie lactée est donc la vie restante de l’espace.
The Cosmology of Jozef Rulof Part 1 p. 83
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol