Leçons

18.7 L’oiseau est issu de la vie animale et possède déjà sur Terre la conscience spatiale de l’animal

 

Dans l’évolution animale, l’otarie représente la conscience aquatique et le singe la conscience terrestre. Mais le règne animal compte aussi les oiseaux, qui peuvent s’élever de la terre et représentent le stade le plus élevé de l’évolution animale : la conscience spatiale. Ainsi, déjà sur terre, le règne animal montre la forme la plus élevée de l’évolution. L’homme ne maîtrisera la conscience spatiale, comme les ailes spirituelles, que dans les sphères de la Lumière.

-Toute vie est devenue consciente dans les eaux. Vous sentez-vous ? L’homme aussi. Et maintenant, il y a la conscience rurale, la conscience aquatique et la conscience spatiale. La conscience spatiale se détache du degré animal et c’est l’espèce animale ailée.

Question and Answer Part 5 p.28

-C’est là que tout commence. Dans l’eau, moitié aquatique moitié rurale, puis lentement ailé sur la terre, et l’animal va dans l’espace.

Question and Answer Part 6 p.256

-Cet animal doit retourner, doit évoluer et peut revenir dans des espèces différentes pour cette race de chien, la conscience animale. Mais une fois qu’il vole dans l’espace, l’animal, le chien, le chat, le tigre, le lion, toutes les espèces animales acquièrent une conscience spatiale. Et qu’est-ce que c’est ? Je vous l’ai dit, ce sont les espèces ailées.

Question and Answer Part 5 p.178-179


Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort

2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol