Toutes les espèces animales proviennent d’une source unique, qui s’est ramifiée en différentes formes de vie. Les espèces continuent à se développer en tant que groupe, en tant que masse et en tant qu’esprit de groupe. Les espèces inférieures se dissolvent et les espèces supérieures continuent. La forme la plus élevée de chaque espèce, comme le chien et le cheval, se reflète dans les sphères de lumière.
Mais cette masse, cet esprit de groupe continue à se développer et, en fin de compte, ces espèces les plus développées se dissoudront également dans la forme la plus élevée : l’espèce ailée.
-Votre chien et votre chat, ces animaux ont besoin de dix millions d’années pour devenir un animal ailé, dix millions d’années. Parce que, vous savez, ces espèces animales sont encore très jeunes, elles n’ont commencé qu’il y a des milliers d’années. Et la création a des millions d’années. Ce sont donc déjà des espèces… Il y a un million et demi d’années, on ne voyait pas ces espèces. Et c’est là toute l’évolution, les branches, les divisions, vous voyez, à partir d’une source. Et cette source se ramifie au moyen de différentes formes de vie. Et votre chien et votre chat ont le temps, en tant que groupe. Nous appelons cela un esprit de groupe et une vie de groupe, en tant que masses. Ces masses s’attirent les unes les autres et continuent jusqu’à ce que le dernier animal se dissolve.
-Cet animal entre progressivement dans l’espèce ailée en donnant naissance, et se dissout soudainement, et vous voyez cela là et là, là et là.
Question and Answer Part 6 p.258
-Mais le degré le plus élevé reste. Et alors vous obtenez une espèce de chaque grade.
Question and Answer Part 6 p.340
Source : Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol