Leçons

19.2 Mort et réincarnation pour les animaux et la nature

 

Lorsqu’un animal, un oiseau ou une plante meurt, il n’existe pas de monde séparé de l’inconscience, comme c’est le cas pour les humains.
Mais cette conscience doit aussi se réincarner pour se développer. Pour le règne végétal, la possibilité de réincarnation se trouve dans la graine.
Pour l’animal, la possibilité de réincarnation se trouve dans les ovaires. Chaque espèce est également reliée à l’esprit de groupe.

-Dans la nature, je pourrais attirer leur attention sur des milliers d’exemples de réincarnations, dans un germe, cette minuscule graine, vit la fleur parfaite multicolore. Les gens savent tout cela, mais ils ne réfléchissent pas et ne sentent pas que cette merveille signifie la réincarnation pour le règne végétal. Il en va de même pour l’homme et le règne animal.

The Origin of the Universe p.398

-Mais l’animal, le chien, le chat, s’il est atteint d’un cancer, il suffit de l’euthanasier, parce que vous lui faites grâce. Nous nous permettons de vous dire cela et nous pouvons vous le dire, si cet animal n’éprouve rien, absolument rien.

-Cet animal doit revenir, doit évoluer et reviendra probablement aussi dans des races différentes pour cette race de chien, de conscience animale.

Question and Answer Part 5 p.178-179

-Le poulet n’a pas de monde astral à attendre, car il se trouve dans les ovaires, dans la maternité de cet animal ; il en est de même pour le chien, pour le chat, et pour toutes ces espèces qui créent et donnent continuellement naissance, la réincarnation se trouve dans l’ovaire.

Question and Answer Part 3 p.198


Source : Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol