Lorsque l’animal a terminé son développement sur Terre, l’esprit et l’âme se poursuivent dans les sphères. Seule la forme la plus élevée de chaque espèce, comme le chien et le cheval, peut être vue dans les Sphères de Lumière.
Les animaux sauvages ne peuvent pas atteindre les sphères.
Dans les Sphères de Lumière, les animaux vivent à proximité des humains, mais dans leur propre sphère. Si l’homme le souhaite, il peut appeler l’animal à lui par la force de la pensée.
Comme pour l’homme, le développement des animaux se poursuit. Un jour, ils auront franchi leurs milliers d’étapes et se manifesteront sous la forme de beaux oiseaux qui communiqueront avec les humains.
-Je t’ai dit il y a quelque temps que j’avais aussi des animaux, mais que je ne pensais pas qu’ils étaient autour de nous. Ils vivent dans notre environnement, mais dans une sphère différente.
-J’avais moi aussi un petit chien sur terre et il est souvent en ma compagnie de ce côté-ci. Le petit animal est passé et c’est ici que je l’ai revu. Chaque fois que je veux le voir, je l’appelle, comme je vais vous le montrer.
A View into the Hereafter p.(3)179
-De ce côté-ci, André, nous ne connaissons pas les animaux sauvages.
-Quand un animal quitte la terre, c’est-à-dire quand il meurt, peu importe la race à laquelle il appartient, il abandonne sa vie. Pouvez-vous comprendre cela ? L’homme entre dans ce lieu comme il se sent sur terre, mais l’animal quitte la vie physique et entre dans sa vie spirituelle.
A View into the Hereafter p. (3) 181
Source : Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol