Leçons

20.1 Les âmes jumelles ont été créées au début de la création

 

Au début de la création, la Omni-Mère a formé une sphère de plasma nébulaire spirituel, dans laquelle la première planète, Mère Lune, a vu le jour. Des milliards de cellules s’y sont sécrétées. De minuscules gouttelettes translucides composées de plasma et d’âme. Ces cellules formaient des paires et se connectaient. Chaque cellule a donné une petite partie d’elle-même à l’autre, d’où est né un nouveau fruit. Puis le fruit s’est divisé en deux cellules enfants.
Celles-ci avaient assez de force pour grandir jusqu’à l’âge adulte, mais pas assez pour se reproduire. Pour cela, elles avaient besoin de la force des cellules parentales, qui étaient entre-temps mortes et attendaient dans le monde de l’inconscient. Leurs âmes se sont connectées au processus de reproduction des cellules enfants et ont animé le nouveau fruit, qui s’est à nouveau divisé en deux cellules. Un processus que nous observons encore aujourd’hui, ici sur Terre, dans l’utérus. Ainsi, des milliards de paires de cellules se sont formées sur la première planète et ont commencé leur processus d’évolution ensemble en tant qu’âmes jumelles.

-Mais sur la Lune, nous venons d’en parler, nous nous séparions et nous nous séparions, le noyau Divin étant un embryon, donnant une vie à une autre. Et de ce don de moi et de toi, de nouvelles vies sont nées. Et c’est maintenant ce même noyau qui appartient à moi et à toi, par lequel nous sommes devenus père et mère. Ce sont ces deux états jumeaux. 

Question and Answer 3 p.120

-La question de savoir qui était cette étincelle de Dieu, quelle âme, n’a pas de sens. Je parle donc du tout premier contact, de la division de la cellule avec l’autre étincelle de vie. Ce n’est pas vrai, des millions d’étincelles de Dieu appartiennent à un seul alignement.

The Cosmology 5 p.61

Source : Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol