Leçons

20.8 Après les Sphères de Lumière, les âmes jumelles sont attirées par le Quatrième Degré Cosmique

 

Après la Terre, l’âme jumelle traverse les sept Sphères Célestes de Lumière. Elles sont ensuite attirées par le Quatrième Degré de Vie Cosmique.
Le Quatrième Degré Cosmique de Vie se trouve dans un autre Univers, qui est fait d’une substance plus fine.
Comme sur Terre, l’homme a ici aussi un corps matériel, mais très ténu, presque transparent et d’une beauté indescriptible.
Ici aussi, les lois de la paternité, de la maternité et de la réincarnation favorisent le développement des âmes jumelles dans le Omni-Divin.

-Lorsqu’un enfant naît (4e Degré Cosmique), ils savent à l’avance quelle est la syntonie de cette jeune vie et surtout, où la vie intérieure, l’âme donc en tant qu’esprit et en tant qu’être humain, a vécu, qui elle est et où ils ont rencontré et connu cette vie intérieure.
-Car tous, à l’exception d’un seul, sont clairvoyants au plus haut degré. Ces personnes, André, sont cosmiquement conscientes, cosmiquement orientées, elles savent qui leur appartient, car elles sont toutes des âmes jumelles.

The Origin of the Universe p.476-477

-Dans les cinquième, sixième et septième degrés cosmiques, y a-t-il aussi des êtres matériels ? Ce sont encore des corps matériels, construits par une substance spirituelle. Vous voyez ? Jusqu’au sixième degré cosmique, la mère donne encore naissance. Puis vous passez dans le Omni, et alors la mère et le père, le mari et la femme, ne forment plus qu’une seule vie, deux personnes.
-Vous êtes la lumière divine, la vie divine, une personnalité divine, parce que vous avez vécu les lois, à travers la paternité et la maternité. Voyez-vous à quel point cela devient simple ?

Question and Answer 6 p.28-29

Source : Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol