Leçons

22.1 La mission de Jozef Rulof et de ses Maîtres Célestes

 

Jozef Rulof et ses compagnons Maître Alcar et Maître Zelanus ont été chargés d’apporter à la Terre la connaissance de toute vie au niveau de l’âme, la Cosmologie.
Pour s’approprier cette Connaissance, Joseph Rulof devait faire lui-même l’expérience des mondes astraux après la mort.
C’est pourquoi le Maître Alcar l’a fait expérience extracorporelle. Après chaque voyage dans les mondes astraux, il est revenu à plusieurs reprises dans son corps terrestre. Pour que les connaissances accumulées puissent être transmises à l’humanité, il fallait qu’elles soient consignées dans un livre. Pour ce faire, il était mis en transe, après quoi son maître tapait les informations à travers lui, enregistrant ainsi ce savoir unique pour l’humanité. Ces « rapports de voyage » et traités spéciaux, ainsi que les textes de nombreuses conférences et soirées de questions-réponses, ont été consignés dans 27 livres. À l’heure actuelle, bon nombre de ces livres sont déjà disponibles dans de nombreuses langues.

-Vous savez que je suis venu sur terre pour raconter notre vie. Mais je ne suis pas le seul, des milliers d’autres avec moi sont attachés à cet ordre. Nous voulons tous vous montrer notre vie comme un instrument pour la faire connaître aux gens. Nous pourrons ainsi leur donner une image claire de ce que sont les sphères et de la manière de les atteindre.
-Lorsque l’on a vu toutes les sphères de l’existence, l’homme ressent d’abord l’immensité du bonheur qui l’attend de ce côté-ci. Ensuite, nous visiterons d’autres états, nous ferons d’autres voyages.

A View in the Afterlive  p.194

-Il faut se demander si l’on veut accepter cela. Alcar dit que la réponse se trouve au plus profond de nous-mêmes et qu’il faut la sentir, personne ne peut vous l’imposer.

The Origin of the Universe p.7

 

Source : Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol