Les personnes peuvent expériencer l’extracorporelle pendant leur sommeil et rencontrer un proche décédé. Le lendemain matin, au réveil, elles se souviennent de cette expérience extracorporelle et l’on pense souvent qu’il s’agissait d’un rêve ordinaire.
Rien n’est plus faux, ils sont assistés dans cette rencontre par des esprits, des proches, qui aident la personne à expériencer l’extracorporelle et veillent à ce que l’organisme matériel dorme et soit protégé des dangers, tels que les entités, qui veulent rompre le cordon fluidique. La personne en expériencement l’extracorporelle est alors emmenée dans les sphères de lumière pour y rencontrer l’être cher qui est décédé. Cette rencontre est souvent curative et instructive pour celui qui est autorisé à expériencer extracorporelle.
-Certaines personnes rêvent qu’elles ont parlé à leurs proches pendant leur sommeil. Cela est possible et se produit entre le quatrième et le cinquième degré de sommeil. Dans ce cas, ils expériencent l’extracorporelle, mais restent inconscients. Elles ne savent pas comment ce miracle se produit. Leurs proches les réveillent alors pendant leur sommeil, mais veillent à ce que l’organisme continue à dormir et les ramènent dans leur corps. De nombreuses personnes ont ainsi fait l’expérience de leur soutien à la vie terrestre.
-Une mère perd son unique enfant et souffre tant que la folie la guette. Elle succombe donc à son chagrin. C’est alors qu’intervient sa propre mère, aidée par un maître, et la mère terrestre fait alors l’expérience de l’unité avec son enfant. Pour elle, Dieu est venu à elle cette nuit-là. Il l’a réveillée et lui a dit : « Vois, mon enfant, qui est là ? La mère vole vers son enfant et le serre dans ses bras. Au matin, elle sait tout, mais pense encore avoir rêvé. Pourtant, elle se rétablit.
-Des milliers de personnes vivent des expériences différentes, mais toutes font l’expérience du détachement temporaire de l’organisme pendant le sommeil et entrent dans la vie astrale entre le quatrième et le cinquième degré. Cependant, elles doivent être assistées par une personnalité astrale, sinon le temps n’est pas possible.
Spiritual Gifts p. 437
Source : Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol