À travers tout ce que nous vivons au cours de notre vie, l’âme développe plus de conscience, plus d’Amour et plus de sentiments. En conséquence, notre vie émotionnelle évolue et, à chaque incarnation, elle est transférée dans une nouvelle vie.
A partir de cette vie émotionnelle qui se réincarne, notre âme nous fait sentir attirés par les personnes qui ont une relation karmique avec nous.
-Simplement : je veux être cela, je veux ceci ; et puis, bien sûr, la vie sentimentale parle naturellement, mais vous avez apporté cela avec vous des vies précédentes.
-Parce que si nous partons d’ici, nous commençons avec une ardoise propre pour cette vie, mais ce qui est là, c’est toute la réincarnation. Nous sommes complètement vierges pour cette vie. Nous devons traiter cette lumière.
Au bout de sept jours, la lumière n’apparaît que dans les yeux ; nous commençons alors à regarder et le passé nous rattrape immédiatement.
-Si cet enfant devenait adulte et pouvait parler, la réincarnation s’ouvrirait complètement et vous verriez toutes ces autres vies.
Question and Answer Part 2 p.22 (Q2.282.287)
Source : Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol