Leçons

24.6 Les trois premières Degrés de Vie Cosmiques se déroulent dans notre univers avec les planètes mères Lune, Mars, Terre

 

L’âme humaine et le Cosmos doivent passer par sept stades d’évolution avant d’atteindrele le Divin Omnipotent. Les trois premiers Degrés Cosmiques de Vie sont situés dans notre univers, avec la Lune, Mars et la Terre comme planètes-mères.
Le premier Degré Cosmique, qui a reçu la vie, était la Lune. L’homme y est né en tant que cellule animée dans les eaux. La planète Mars est le centre du deuxième Degré Cosmique. La Terre, sur laquelle nous vivons aujourd’hui, est le centre du troisième Degré Cosmique.

-Dieu a créé pour ces espaces trois degrés de vie successifs. Les planètes principales sont : La Lune, Mars et la Terre Mère.

Lectures part 3 p.180 (L3.4875.4876)

-Crois-moi, André, quand je te dis qu’il faut non pas des centaines mais des milliers de vies pour vivre pleinement au troisième degré, sur la planète Terre, en accord comique, ce qui t’a été dit dans « Le Cycle de l’âme » par l’esprit Lantos.

The Origin of the Universe  p.17 (OR.4374)

-L’homme obtiendra cette conscience d’abord par l’intermédiaire de la Terre Mère, parce que la Terre est un enfant du soleil et de la lune, la Terre possèdera la conscience la plus élevée pour cet espace.

Lectures part 2 p.98-99 (L2.2587)

Source : Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:

Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol