Leçons

33.8 Les démons sur Terre vivent à travers les humains

 

Les démons des sphères obscures étaient autrefois des personnes vivant sur Terre. Parce qu’ils ont dédié leur vie principalement au mal et n’ont pas développé l’amour, ils se sont retrouvés, après leur mort, dans ces basses sphères d’accord.
Cependant, depuis ces royaumes obscurs, ils veulent toujours faire l’expérience des basses passions terrestres et de la violence, et c’est dans ce but qu’ils se connectent avec les humains de la Terre. Les personnes qui s’abandonnent à de basses passions sont ouvertes à cela.

-Je savais aussi qu’à travers le cinéma, on peut montrer la vie spirituelle. Ce que j’ai vu maintenant, cependant, n’était qu’une simple sensation ; on m’a montré quelque chose qui n’avait aucune valeur et aucun pouvoir d’éducation dans l’esprit. C’était de la pure passion. C’est ainsi que l’homme a été affecté et que ses sens ont été contaminés. Autour de l’homme, il y avait de nombreux démons. J’ai vu des animaux que je n’avais pas encore vus de ce côté-ci. L’homme terrestre, dit le frère, ne peut se cacher de ces créatures. L’homme astral cherche à se divertir et il ne le fait qu’en se connectant à l’homme terrestre. Tout était si naturel.

-Mais le frère voulait que j’apprenne à connaître l’animal dans l’homme, car je reverrais ces êtres dans les royaumes obscurs. Il m’a tout expliqué et j’ai frémi devant tant d’animalité. J’ai vu un homme qui s’était détruit lui-même et qui avait détruit les autres.

-Ces êtres, dit mon guide, ont sombré dans les profondeurs les plus profondes et verront d’abord de ce côté-ci les profondeurs de leurs propres vies sombres et terribles, qui ne signifieront rien d’autre que la misère pour eux. Autour d’eux et en eux, j’ai vu les êtres astraux, ils tenaient les femmes enlacées, l’animal qui avait vécu sur terre et qui était revenu sur terre.

Those who came back from the Dead p.162,163

-Ils suivent ceux qu’ils ont en leur pouvoir et vous sentez bien que cela ne s’arrêtera pas à la seule boisson. Ainsi, l’homme sera détruit et tout ce qu’il veut pour lui-même parce qu’il vit une vie animale. Ils s’enfonceront de plus en plus dans un abîme de passion et de misère. Ici, le bien et le mal cohabitent, parce que sur terre, l’accord préhumain avec la matière cohabite.

A view in the Hereafter p.516

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français: Download libre: 1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais