L’âge spatial de l’âme est toujours en harmonie avec le degré de conscience atteint dans cette vie. Une vie sur la première planète du Quatrième Degré Cosmique de Vie prend des centaines d’années et sur la dernière planète déjà des milliers d’années. Il faut des millions d’années pour que l’âme, en collaboration avec l’âme jumelle, maîtrise l’ensemble du Quatrième Degré Cosmique de Vie. La durée de vie au plus haut degré cosmique est de plusieurs millions d’années et sera éternelle dans le Omni-Divin.
-Et maintenant, mes frères, je vois que l’âme en tant qu’être humain doit maintenant déterminer sa propre durée de vie au moyen de sa conscience. Ce que nous avons vécu sur terre, ce que l’univers a voulu montrer pour notre vie, nous devons maintenant l’accepter comme des Lois Divines de la réalité, ce qui signifie que nous déterminons la durée de notre vie selon notre conscience, mais qu’il s’agit d’une Justice Divine ! Sur terre, l’être humain s’est jeté hors de cette harmonie de vie, par la dévastation et la destruction consciente et inconsciente de sa vie, toutes ces transitions précoces sont nées, comme le sont pour elle les lits de mort. C’est ici qu’elle peut maintenant faire l’expérience de sa durée de vie spatiale en tant qu’être humain. Ici, au premier degré de la vie, elle a déjà vécu des centaines d’années pour une vie, de sorte qu’elle vivra des milliers d’années au septième degré avant de pouvoir mettre fin à cette vie. Il est évident que sa durée de vie doit augmenter, car elle évolue vers l’éternel.
The Cosmologie 1 p.249
-Au premier degré de vie (du Quatrième Degré Cosmique de Vie), l’être humain devient âgé de quelques centaines d’années. Sur la planète mère, une seule vie dure des milliers d’années. Il faut des millions d’années avant que l’homme et la femme aient conquis cet univers, afin de se préparer au Cinquième Degré Cosmique de Vie. Ce n’est que dans le Omni-Divin conscient que l’éternel est atteint et que l’être humain est comme Dieu !
The Cosmologie 4 p.246
-Oui, André, et c’est évident. L’homme y atteint un âge d’environ deux cent cinquante ans selon les critères terrestres. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de maladie ; l’organisme matériel est d’une substance entièrement différente, car ceux qui vivent là-bas sont des êtres spirituels. Vous serez étonnés si je vous dis que les personnes du Cinquième Degré Cosmique atteignent des âges de plusieurs centaines d’années, en une seule vie matérielle. Le Sixieme Degré Cosmique n’est pas comparable au Cinquième Degré Cosmique ; les gens atteignent des âges de milliers d’années et la vie semble être sans fin. Mais cette fin arrive, car il faut aller de plus en plus haut pour atteindre le Septième Degré Cosmique et, par la suite, passer dans le Omni-Divin. Mais ceux qui ont atteint le septième degré cosmique y restent pendant des millions d’années et y naissent aussi avant d’entrer dans le Omni-Divin.
The Origin of the Universe p.161
: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol