Ici, les gens communiquent spirituellement, d’un sentiment à l’autre. Ils connaissent des langues, mais ne les utilisent pas beaucoup. Ils flottent dans l’espace et n’ont pas de distance à parcourir. Ils utilisent leur intuition infaillible. Les connexions matérielles ne sont plus nécessaires. Si quelqu’un veut parler à un autre être humain qui se trouve à des milliers de kilomètres de lui, il s’accorde intérieurement à cette personne et un lien spirituel s’établit. Ce faisant, il peut également se manifester dans cet autre lieu. Il y a des milliards de vies ici. Chacune a sa propre tâche. On voyage beaucoup et on se rend visite les uns les autres.
-Ils s’alignent ici sur cet autre être humain et peuvent se manifester loin de leur propre corps. Ce que la terre possède en termes d’inventions matérielles, cela leur appartient ici et ce sont donc des dons spirituels. Toutes ces personnes n’ont plus besoin de ces liens matériels. Si l’un d’entre eux souhaite parler à l’autre être humain, qui se trouve à des milliers de kilomètres de lui, il s’accorde intérieurement avec lui et établit ainsi un lien spirituel. Ce faisant, ils peuvent se manifester à cet endroit, sortir de leur vêtement matériel et faire l’expérience de ce qu’ils désirent.
-Nous connaissons toutes les langues parlées sur terre, mais nous avons aussi nos propres langues, qui sont peu utilisées parce que nous utilisons le langage spirituel. Pourquoi nous compliquer inutilement la vie alors que nous pouvons comprendre les pensées et les sentiments des uns et des autres ?
-Nous avons des temples et des bâtiments comme dans la quatrième sphère, mais les nôtres sont matériels et rayonnent comme nous possédons tous un rayonnement intérieur”.
-Nous sommes en communication avec nos frères et sœurs qui ont déjà atteint le Cinquième Degré et ce bonheur, cette vie là, n’est pas comparable à la nôtre. Nous recevons de nombreuses inventions de nos frères et sœurs du Cinquième Degré et nous ne pourrons les appliquer et les rendre prêtes à l’emploi que lorsque nous aurons atteint ce point et le degré intérieur le plus élevé ici.
The Origin of the Universe p.484, 491
-Chacun connaît sa tâche et ce qu’on attend de lui. Ici, tout est terminé, spirituellement terminé. Les merveilles techniques, je vous l’ai déjà dit, dépassent toute description et ne sont même pas compréhensibles. Ils ont des milliers d’années d’avance sur la terre.
-Ils flottent dans l’espace, il n’y a pas de distance pour eux et ils connaissent cette planète. Il n’y a pas d’être qui ne connaisse pas sa possession, car ils la possèdent de manière innée. Une intuition infaillible est leur possession intérieure et la plus grande chose qu’ils possèdent est qu’ils se connaissent eux-mêmes.
-Oui, des billions d’êtres vivent ici et pourtant c’est une grande maison. Tous partent en voyage, des années durant, et prennent possession de la planète qu’ils aiment. Ici, ils ne font qu’un avec tout et même un brin d’herbe est sacré pour eux.Ils connaissent chaque parcelle de terre, y sont allés et sont accueillis avec amour par leurs sœurs et leurs frères de voyage.
The Origin of the Universe p.499, 500
Source: Citations tirées des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol