Les fleurs représentent chaque étape de l’évolution humaine et de la conscience de l’âme. Cela vaut aussi bien pour les traits de personnalité que pour les traits physiques. Par exemple, chaque stade de la grossesse est représenté par une fleur. Tous les traits de caractère et les pensées de l’homme sont façonnés par les fleurs. Des millions de fleurs reflètent la vie émotionnelle. Il suffit d’observer la nature pour se voir soi-même et voir toute la vie interprétée en couleurs et en formes. Chaque niveau de vie dans l’espace ainsi que les systèmes solaires ont leurs propres fleurs de vie. Grâce à la nature, l’âme, en tant que personnalité, apprend à se connaître et s’éveille à des mondes encore plus élevés pour le matérialiser sa vie. Elle passe ainsi aux Cinquième et Sixième Degrés Cosmiques de Vie, pour finalement atteindre le Septième Degré Cosmique de Vie et le Omni-Divine.
-Ainsi, chaque fleur ici représente ta propre vie, tes pensées, tes traits de caractère, de sorte que des millions de fleurs interprètent ta vie ici. Elles vivent à travers l’homme ! Si l’homme se retire, cette vie se dissout. Si l’homme se retire, cette vie et cette lumière s’obscurcissent. Voyez-vous cela ? Chaque loi universelle, comme la lumière, la vie, l’âme et l’esprit, même pour la paternité et la maternité, vous voyez dans notre vie comme une fleur de vie. Et non seulement pour l’espace, mais chaque loi de la vie, en tant qu’indépendance acquise, a porté une fleur de vie, de sorte que nous avons des millions d’espèces de fleurs, parmi lesquelles l’espèce humaine prédomine en tant que loi de la vie. Ressentez-vous ce miracle ?Cela signifie que chaque loi de la vie est représentée par Mère Nature, à tous les stades, pour chaque conscience et pour l’âme, la vie, l’esprit et la personnalité, pour l’espace et le système solaire. Cette symphonie vivante parle à votre vie.
-Ainsi, lorsque nous, les humains, nous retirons, cet espace se dissout, car nous portons et représentons la lumière de l’espace dans notre vie. Et toute la vie nous suit et nous sert. C’est un service, mais nous devions faire nôtres les lois de cette existence spatiale ! Ainsi, chaque loi de la vie a créé et enfanté une fleur et n’a été possible que parce que toute cette vie est née de nous. Dites à la terre que l’homme représente Dieu ! Que l’homme est Dieu ! La vie sur cette planète vous en convaincra.
-Vous voyez maintenant que chaque fleur doit vivre et représenter un âge pour la réincarnation. Cela signifie que la vie intérieure s’est spiritualisée et a pris une forme extérieure, grâce à laquelle vous pouvez vivre et suivre votre propre naissance en tant qu’enfant de Mère Nature. Chaque fleur, voyez-vous, est une loi de la vie, de sorte que vous pouvez accepter que des millions de lois de la vie se sont condensées pour notre conscience, en tant qu’enfants de Mère Nature, vies de Dieu. Vous pouvez vivre des millions d’années ici, ce n’est qu’à ce moment-là que vous vous connaîtrez vous-même, mais dès maintenant par le biais de la vie de Mère Nature.
-L’ensemble de cet univers est notre temple, dans lequel nous vivons, pensons, ressentons et représentons Dieu. Nous n’avons donc plus besoin de vos bâtiments, car nous sommes toujours ouverts et conscients, il n’est plus question de se fermer.
The Cosmology 4 p.248,24
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol