Au niveau de l’estomac, juste sous le diaphragme, se trouve notre centre nerveux. C’est le centre de notre vie émotionnelle. C’est là que l’âme capte tous les sentiments.
Notre vie émotionnelle et notre centre nerveux sont directement reliés à l’âme.
Ce centre des sentiments est à son tour relié au subconscient.
Le subconscient stocke tous les sentiments et les informations de toutes nos vies dans une sorte d’immense database.
Lorsque nous pensons et ressentons avec notre conscience de jour, nous sondons notre subconscient. Pendant le sommeil profond, l’âme veille à ce que tous les sentiments, informations et expériences pertinents de la journée soient stockés dans le subconscient.
-Celui qui n’est pas en quatrième année de sommeil ne peut pas se défouler et l’âme retient donc tous ses fardeaux de la journée, stimulant le système nerveux déjà épuisé, ce que les perturbations matérielles vous font savoir. Vous irez bientôt chez le neurologue, car votre système nerveux est cassé.
-Mon cher lecteur, c’est votre subconscient !!!
-Votre subconscient se charge déjà de la surcharge et c’est pourquoi l’âme est complètement libérée de son propre fardeau, sinon la mort est proche. C’est pourquoi vos neurologues ne peuvent pas établir les troubles les plus courants, même s’ils agissent de manière érudite. Ils doivent descendre dans ce subconscient s’ils veulent poser un diagnostic clair et déterminer où se situe la pression réelle.
C’est l’âme qui a cela en main. Spiritual Gifts p.398
-Entre le quatrième et le cinquième degré de votre sommeil se trouve l’équilibre entre la substance et l’âme. C’est là que l’âme lâche son lest et s’enfonce dans l’incommensurable subconscient, pour continuer à faire partie de votre vie. Ce centre d’équilibre a donc une grande importance pour votre vie.
Spiritual Gifts p.400 (SP.9843-9844)
–Toutes mes vies antérieures, des milliers pour ce monde, font partie de cette conscience. Et vous l’appelez subconscient ; je trouve toutes les pensées de toutes ces vies matérialisées, ici. Je vois, je ressens la paternité et la maternité, les lois de la vie pour l’existence organique, celles pour le corps, toutes les lois matérielles, expérimentées depuis la jungle, ainsi que celles de l’univers, dans ce subconscient et cela fait partie de mon sentiment et de ma pensée conscients du jour. J’ai vécu des milliers de vies, ce qui m’a permis de construire ma personnalité.
Masks and Men p.818 (MA.34275-34279)
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
1.Ceux qui sont revenus de la mort
2.Le Cycle de l’âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglaise, néerlandais, allemand et espagnol