Pendant la grossesse, la mère fait l’expérience de la Loi Divine la plus élevée. La mère qui est enceinte et qui va donner naissance à un enfant, donne une nouvelle vie à une âme et sert ainsi le plan Divin d’évolution.
-Acceptez irrévocablement que Dieu est “Mère” avant toute chose. La Omni-Mère , qui a donné à toute vie son indépendance.
* The Cosmologie1 p.37
-Être mère signifie : tout posséder, parce que la représentation macrocosmique, la Omnisource manifeste pendant ce court laps de temps, ces mois dans la mère.
*Lectures 1 p.76-77
-L’homme ne fait pas l’expérience de l’unité avec Dieu. L’homme ne peut pas faire l’expérience de cette unité. Cela n’est possible que par la maternité, car la maternité possède la création Divine!
-C’est pourquoi les larmes de la mère sont plus profondes que celles de l’homme ! Quand la mère pleure, sa syntonie pleure, l’univers pleure, dont l’homme ne peut rien expérimenter, parce qu’il ne connaît aucun contact universel, est libre grâce à son système de creation.
*The Cosmology 3 p.50
-Si vous avez pu donner naissance à un enfant – vous le savez maintenant – c’est un passage plus haut pour la vie terrestre ; à la suite de l’accouchement, les mères entrent dans un grade de vie plus élevé.
*Question et réponse Partie 1 p.70
Source: Citations des livres de Jozef Rulo
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français.
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais.