Leçons

9.2 Les trois premiers Grades Cosmiques de vie se trouvent dans notre univers avec les planètes mères Lune, Mars et Terre

 

L’âme humaine et le Cosmos doivent passer par sept phases d’évolution avant que le Tout Divin ne soit atteint. Les trois premiers Grades Cosmiques de vie se trouvent dans notre univers avec les planètes mères Lune, Mars et Terre.
Le premier Degré Cosmique, qui a reçu la vie, était la Lune. L’homme est né ici dans les eaux comme une cellule animée. La planète Mars est le noyau du deuxième Degré Cosmique. La Terre, sur laquelle nous vivons actuellement, est le noyau du troisième degré cosmique.

-Dieu a créé trois Degrés de Vie pour ces espaces. Comme planètes principales, ce sont : la Lune, Mars et la Mère-Terre.

Lectures part 3 p.180

-Crois-moi, André, quand je te dis que ce ne sont pas des centaines, mais des milliers de vies qui sont nécessaires pour expérimenter pleinement le troisième degré cosmique, la planète Terre, à la syntonisation cosmique, comme l’esprit Lantos te l’a dit dans le livre “The Cycle of the Soul”.

The Origin of the Universe  p.170

-L’être humain reçoit d’abord cette conscience à travers la Mère-Terre, parce que la terre est un enfant du soleil et de la lune, la terre possédera la plus haute conscience pour cet univers.

Lectures part 2 p.98-99

Source: Citations des livres de Jozef Rulof 

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais