1.7 Science Spirituelle Célestes décrivent une Science Cosmique Spirituelle unique

 

Science Spirituelle Célestes décrit une réalité universelle unique, un système cohérent de Lois et de faits Cosmiques, qui est le fondement de « Tout ce qui existe », tant au niveau macro qu’au niveau micro, physique et transcendant. Le point de départ est qu’il existe une Intelligence supérieure ou Divine universelle, qui est au cœur de tout ce qui existe. Tout vient également de cette Source. Notre âme fait partie de cette source.

Toutes les connaissances reçues par l’humanité depuis des temps immémoriaux proviennent de cette source.

-Les Maîtres Célestes, des Âmes hautement développées qui ont vécu un jour comme des êtres humains sur la Terre, veillent à ce que l’humanité reçoive toujours de nouvelles connaissances et de  l’inspiration. Ils le font en inspirant les scientifiques et les chercheurs. De cette façon, de nouvelles inventions et de nouvelles connaissances scientifiques émergent sans cesse. Sur le niveau spirituel, ils le font par le  intermédiaire de personnes spirituellement sensibles et pures.

-C’est ainsi qu’au début de l’histoire de l’humanité sont apparues les simples religions de la nature. Même à cette période, les gens sentaient déjà que  la nature avaient leur propre âme. Plus tard, nous verrons davantage cette connaissance céleste dans d’anciens courants spirituels orientaux tels que l’Advaita Vedanta, un mouvement Hindou, le Bouddhisme et dans la philosophie de l’Égypte ancienne

-Puis, il y a plus de 2000 ans, le plus haut Maître céleste, Jésus-Christ, est venu en personne sur Terre pour apporter la sagesse céleste à l’humanité. Bien que l’humanité n’ait compris que partiellement les messages, les bases ont été posées pour de nouvelles connaissances qui ne s’éveillent que maintenant, à notre époque.

-À l’époque dans laquelle nous vivons, le développement spirituel s’accélère et nous avons reçu de nouvelles connaissances et de nouveaux aperçus célestes. Les révélations que les Maîtres célestes ont apportées sur Terre par l’intermédiaire du Hollandais Jozef Rulof (1898-1952) sont très importantes. Voir: http:/www.rulof.fr

-Il n’y a qu’une seule voie que nous devons suivre, et c’est la voie de l’Amour désintéressé pour tout ce qui vit. Par conséquent, écoutez votre intellect, mais certainement aussi vos sentiments, et vous arriverez certainement à le reconnaître.

-Nous, les humains, sommes nés de la Source divine et sommes au centre du processus d’évolution Divin. En donnant de l’amour à tout ce qui vous entoure, votre âme se développe vers la lumière et vous travaillez à un monde meilleur.

La Societé Sagresse Céleste