Leçons

10.2 Par la maternité, nous pouvons compenser le karma

 

Lorsque nous commettons un meurtre, nous privons une âme d’une vie. Nous avons créé une disharmonie et devons la rectifier. Cette âme doit être compensée en recevant une nouvelle vie. La Loi de karma propose plusieurs solutions pour y parvenir. L’une d’elles est que, dans une vie suivante, en tant que mère, nous recevons cette âme comme un enfant.  Dans des situations particulières, une mère peut également donner naissance à un enfant pour le karma du père.

-C’est aller plus avant ! L’âme donne un nouvel organisme à la vie meurtrie et va maintenant plus avant. Elle va se libérer de ses causes et effets et des lois disharmoniques. Et alors elle terminera son cycle ! La vie matérielle sera alors terminée et elle se tiendra devant son monde spirituel

The Cosmology of Jozef Rulof part 5 p.100

-L’âme, qui met fin à la vie sur terre, comme je vous l’ai expliqué, doit et reviendra sur terre afin de connaître le troisième degré cosmique.

The Origin of the Universe p.486

-Le père connaît cette âme. Donc la mère donne naissance pour elle-même, et donne aussi naissance pour l’homme. Donc deux karmas différents sont occupés là. Le karma créateur et le karma maternel.

Question and Answer Part 3 p.151

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

 

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais