Leçons

13.6 Que signifient les termes « transgenre » et « hermaphrodite » d’un point de vue cosmique ?

 

Un transgenre est une personne qui a été un homme pendant sept vies et qui est maintenant dans sa première vie en tant que femme, ou qui, après sept vies en tant que femme, est maintenant un homme.
Plus forte qu’un gay ou une lesbienne ordinaire, la personne transgenre dans cette première vie ne se sent pas du tout à l’aise dans son nouveau corps du sexe opposé. Elle veut donc retrouver son ancien corps.
Aujourd’hui, cela peut se faire par le biais d’hormones et de la chirurgie ; dans le passé, c’était totalement tabou et impossible.
À l’époque, il n’y avait pas de mot pour désigner ce phénomène, mais il a toujours existé en tant que condition.
Tout comme le fait de devenir gay ou lesbienne, le transgendérisme est un élément naturel de l’évolution humaine.

-Un hermaphrodite est une personne née avec les caractéristiques physiques d’un homme et d’une femme. Il ne s’agit pas nécessairement de caractéristiques externes, comme un pénis ou un vagin. Parfois, des années s’écoulent avant que l’hermaphrodite ne soit découvert. Par exemple, une fille qui grandit comme une fille, avec un vagin et tout, mais qui n’a pas d’utérus à l’intérieur, mais des testicules.
Ce type d’anomalie physique est dû au fait que l’âme, pendant la grossesse, ne pouvait plus clairement orienter l’embryon vers la paternité ou la maternité. Les deux sentiments étaient de force égale.
L’âme avait inconsciemment perdu la caractéristique de s’élancer vers la masculinité ou la féminité et de se sentir ainsi, en se plaçant en dehors de la création au cours de nombreuses vies antérieures.

Source : Dans les livres de Joseph Rulof, les Maîtres Célestes mentionnent ce qui suit à ce sujet :

-Et maintenant que je connais l’homosexualité, maintenant que je sais que l’homme se retire du masculin… La force créative, lentement, sept fois la personnalité vit en elle en tant qu’esprit, puis passe à la maternité. Soudain, l’homme est entré dans un corps et ne sait pas quoi en faire, il se sent encore créatif et reste assis avec un organisme maternel.

Question and Answer Part 4 p.80

-Tu reviendras bientôt, pasteur, et tu auras une nouvelle vie, parce que tu es attiré, tu reviendras sur terre. Ensuite, Monsieur retourne à I’église catholique, jusqu’à ce qu’il soit cardinal, jusqu’à ce qu’il soit pape, alors il est vraiment saint, il a vécu des milliers de vies et n’a pas été créé ; et elle, en tant que nonne, en tant que sœur, n’a pas donné naissance à un enfant.

Question et réponse 5

-Et maintenant cette création continue et n’a aucune forme d’existence, aucune influence et donc maintenant deux sentiments viennent à l’existence avec une force égale parce qu’ils vivent tous les deux dans l’homme, et ces deux états de genre s’avancent et sont dans la conscience à moitié éveillée de l’homme.

Question and Answer Part 2 p.311-312

-Si vous voulez disséquer la maternité, la paternité, l’homosexualité, le maternel, le paternel, le potentiel cellulaire, la conscience cellulaire, la psychopathie cellulaire et toutes ces lois, il vous faudrait un livre de cinq mille pages rien que sur la naissance d’un enfant. 

Question and Answer Part 2 p.101

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais