13.6 L’hermaphrodisme résulte d’un dysfonctionnement physique du fœtus car les sentiments masculins et féminins étaient de force égale

 

LGBT.
Chaque âme fait l’expérience d’être un homme pendant sept vies, puis une femme pendant sept vies et ainsi de suite. Dans la transition de l’état féminin à l’état masculin et vice-versa, nous voyons des gays et des lesbiennes. Dans cette zone de transition, l’âme possède des forces sensitives féminines et masculines, qui sont proches l’une de l’autre. Il est probable que nous devrions chercher l’explication de l’émergence du transgenre, de la bisexualité, de l’ambivalence, etc. dans ces vies de transition.  Dans les livres de Joseph Rulof, il est prouvé que l’hermaphrodisme est le résultat d’un perturbation physique de la croissance du fœtus causé par l’action de sentiments masculins et féminins de force égale.

Source : Dans les livres de Joseph Rulof, les Maîtres Célestes mentionnent ce qui suit à ce sujet :

-Ils savent que, voyez-vous, entre le troisième et le quatrième degré, il y a la formation de l’organisme, puis vous passez de la paternité à la maternité et maintenant il n’y a plus de sentiment, plus de sentiment nulle part dans l’organisme. C’est-à-dire qu’ils ne sont ni père ni mère.

-Et maintenant cette création continue et n’a aucune forme d’existence, aucune influence et donc maintenant deux sentiments viennent à l’existence avec une force égale parce qu’ils vivent tous les deux dans l’homme, et ces deux états de genre s’avancent et sont dans la conscience à moitié éveillée de l’homme.

Question and Answer Part 2 p.311-312

-Si vous voulez disséquer la maternité, la paternité, l’homosexualité, le maternel, le paternel, le potentiel cellulaire, la conscience cellulaire, la psychopathie cellulaire et toutes ces lois, il vous faudrait un livre de cinq mille pages rien que sur la naissance d’un enfant. 

Question and Answer Part 2 p.101

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais