Leçons

15.1 La Omnisource, avant le début de la création, était un silence invisible, force d’Amour

 

La Omnisource avant le début de la création était silence invisible, sentiment, tranquillité, obscurité.  La Omniâme ne s’était pas encore manifestée. Les âmes humaines individuelles étaient encore des parties intégrantes de la Omniâme.
Puis, dans cette obscurité, sont apparus mouvement, vibration, lumière, entrecoupés de périodes d’obscurité.
Les Maîtres Célestes appellent ce processus le processus de naissance de la Omnimère.
Par le biais des deux Forces Cosmiques de base de l’accouchement et de la création, la Maternité et la Paternité, la Omniâme commencera à amener toute vie en forme et en évolution.

-Tout ce qui est maintenant Dieu vivait avant la création dans un monde de silence et de tranquillité, invisible, car aucune vie matérielle consciente ne pouvait encore être vue. Mais c’est à partir de là que nous, les humains, le règne animal et Mère Nature ont pris vie.

The Cosmology of Jozef Rulof Part 1 p.18

-Au début de la création, il y avait des ténèbres. Ces ténèbres étaient essentiellement de l’énergie et cette énergie était Dieu. Une énergie invisible, donc, qui s’est condensée en soleils, étoiles et planètes et qui s’est révélée dans les hommes et les animaux. Mais toute cette vie est Dieu.

The Origin of the Universe p. 251

-Lorsque la création n’avait pas encore commencé, il n’y avait que la vie, on l’appelle : protoplasme, aura. Qu’est-ce que la vie ? C’est un noyau de sang, animé par la pensée et le sentiment, qui est l’âme, qui est l’esprit.

Lectures Part 2 p.9

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en françai.:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais