Leçons

15.3 La Maternité Cosmique a aspiré son propre plasma en un seul espace

 

Tout d’abord, il y avait Dieu en tant que Âme et Vie. Ensuite, il y a eu l’opération, puis les deux forces Divines Fondamentales se sont manifestées sous la forme d’un plasma spirituel. Dans la phase suivante, ce plasma spirituel s’est divisé. Cela a créé des millions d’étincelles sous forme d’énergie spirituelle condensée. Les deux Forces Fondamentales, la Maternité et la Paternité, aspirent maintenant chacune l’énergie spirituelle condensée vers leur propre point central. Par cette aspiration, la Maternité forme une sphère astrale condensée.

-Ce que vous devez maintenant accepter, c’est que cette maternité absorbe sa propre substance. Et cette absorption a déjà pris des millions d’années, selon ce temps et votre calcul, pour que la lune commence à être la mère de cet espace.

Lectures Part 1 p.430

-Et maintenant, nous voyons que cette aura, ce plasma se rassemble et aspire en une seule source,c’est ce qui rassemble. Et ce rassemblement se manifeste parce que cette force là en tant que mère et cet espace ici en tant que père se manifeste et accepte l’indépendance en tant que mère.  Nous voyons maintenant, nous expérimentons – nous devons l’accepter – que dans l’espace, dans cette immensité, il n’y a rien d’autre que la paternité et la maternité.  

Lectures Part 1 p.427

-Des millions d’années passent ensuite. Dans cette atmosphère, une boule lumineuse vit et continue de flotter. De cette boule émergera bientôt une planète.

The Origin of the Universe p.71

 Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais