Leçons

16.1 Avant le début de la création, l’âme humaine faisait partie de la Omniâme

 

Avant le début de la création, les âmes humaines individuelles étaient encore partie intégrante de la Omniâme. Puis la Omniâme s’est divisée en d’innombrables particules de plasma spirituel Divin. Notre âme humaine est une étincelle de vie Divine, un rejeton indépendant de la Omniâme et possède donc la même impulsion d’évolution.
Nous retrouverons plus tard cette impulsion d’évolution dans toutes les formes de vie du cosmos. On pourrait dire que l’homme est un stade de développement de la Omniâme.

-Avant que les créations ne commencent – je te l’ai expliqué – il n’y avait que le vide, mais ce vide, c’était la Omniâme la Omnivie la Omnipaternité  et  la  Omnimaternité.

Lectures part 1 p.423

-Et je peux faire des milliers de comparaisons avec vous maintenant, parce que cette Omnisource est en vous, vit dans l’homme, vit dans la plante, vit dans les eaux, vit dans la nature. Partout, vous voyez cette Omnisource.

Lectures part 3 p.86

-Mais je suis Omnisource  je suis Omnilumière, Omnivie,  Omniesprit, Omnipaternité, Omnimaternité, Omniustice Je vais sentir toutes ces lois, ces forces, ce plasma inspirant qui vit en moi. Je sens maintenant que je suis né de Omnipotente cela.

Lectures part 3 p.72

 

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol