Leçons

16.6 La Terre et ensuite continuer en tant qu’âmes jumelles, se dirigeant vers le Omnidivin

 

Après Mars, l’âme passe au troisième Degré Cosmique de la vie. Six planètes transitoires se sont dispersées dans l’univers, puis la planète Mère Terre.
La Terre était alors encore constituée d’une substance spirituelle. Les premières âmes ont dû reconstruire entièrement leur corps humain, de la vie cellulaire dans les eaux à la vie humaine sur terre. Les âmes ultérieures s’incarnent directement dans un embryon humain.
Après la Terre, l’âme, avec l’âme jumelle, continue dans les sphères Célestes et ensuite sur la première planète du Quatrième niveau Cosmique de la vie. Cette planète se trouve dans un autre univers, composé d’une substance plus fine. Ensuite, chaque âme devra encore maîtriser les 5e, 6e et 7e Degrés Cosmiques avant de se fondre dans le Omnidivin.

-Il y aura un moment où les hommes et les animaux quitteront la terre, mais tous ceux qui ont atteint le plus haut degré, nous les voyons dans notre vie, la vie de l’esprit. Tous ces êtres quitteront la terre et passeront au Quatrième Degré Cosmique.

The Origin of the Universe p.85

-Ce puissant univers que l’homme voit de la Terre n’est que paternité et maternité et rien, rien d’autre ! Et cette paternité et cette maternité, l’homme doit se les approprier, ce pour quoi l’enfant de Dieu a des millions de vies à vivre. Et derrière cela, il y a la renaissance, également pour le Soleil et la Lune, pour cet univers, afin que nous puissions et devions accepter que le ” Quatrième niveau Cosmique de la Vie ” a également été capable de se matérialiser et de se spiritualiser.

The Cosmology of Jozef Rulof Part 2 p.225

 

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort

2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol