Leçons

16.5 L’homme évolue sur de multiples planètes et atteint la planète mère Mars

 

Sur les six planètes de transition entre la Lune et Mars, l’âme poursuit la construction du corps domestique, puis atteint la planète mère du deuxième niveau Cosmique de la vie : Mars. Là, la vie humaine évolue à nouveau, passant d’organismes unicellulaires dans les eaux à des êtres humains de grande taille, inconscients et grossièrement construits, qui vivent sur la terre ferme. L’être humain devait se déplacer pour trouver de la nourriture afin de satisfaire sa faim. C’est ainsi que cette créature a développé des sentiments et un instinct. C’est là que l’âme humaine a également développé une première forme de vie spirituelle sensible : la conscience préanimale. Dans le sillage de l’homme, le monde animal et la nature se sont développés de la même manière.

-Nous avons connu six transitions et toutes ces planètes sont dispersées dans l’Univers, dont vous avez disséqué l’origine dans les livres. Nous voyons maintenant que l’espace ne peut connaître qu’un seul processus, celui de la paternité et de la maternité. Et ces lois servent, travaillent sur l’organisme humain, quelque chose d’autre que nous ne pouvons pas expérimenter, mais à travers elles, l’âme, l’esprit, la vie intérieure s’éveille pour tous ces systèmes. Le processus du devenir humain prend maintenant forme et c’est “l’homme” !

The Cosmology of Jozef Rulof Part 3 p.194

-L’être qui vit ici est passé sur la planète praticable. Il a donc atteint son monde d’existence, il est déjà mûr et attend d’être élevé. Ce sont tous des géants. Même dans les temps les plus reculés, ces géants vivaient sur terre.

The Origin of the Universe p.153

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort

2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol