Toute vie est jadis née des forces Divines fondamentales sur notre Mère Lune.
C’est là que la vie humaine et animale a évolué, passant de la cellule au poisson, puis à la creature de l’otarie, rampant hors des eaux et mourant finalement sur la terre ferme. (Voir leçons 15 et 16)
À partir de là, la vie s’est poursuivie sur six planètes transitoires différentes avant qu’une conscience terrestre suffisante ne se développe pour habiter la septième planète, la planète mère Mars.
Dans les eaux de Mars, les hommes et les animaux ont reconstruit leur corps, de la cellule à l’organisme marin, et ont rampé sur la terre, mais cette fois, une forme terrestre a également suivi. Plus tard, les âmes pourront s’incarner directement dans un organisme correspondant à leur dernier niveau de sensibilité.
-Nous commençons immédiatement notre première naissance, exactement comme sur la Lune, à cette différence près que nous avons vécu des millions de vies, que nous possédons une évolution plus élevée et que nous irons de plus en plus loin pour conquérir cet univers, ce qui est possible ! Nous allons de planète en planète, donc des corps qui nous serviront.
The Cosmology of Jozef Rulof Part 3 p.166 (C3.4771.4777)
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol