Leçons

17.3 Sur Mars, les hommes et les animaux ont développé une conscience primitive terrestre

 

Notre univers possède trois degrés macrocosmiques de vie, dont la Lune, Mars et la Terre sont respectivement les planètes mères. Sur toutes ces planètes, l’évolution de la vie matérielle a commencé dans les eaux. Guidée par les Lois Cosmiques, la vie sur Mars a évolué d’organismes unicellulaires dans les eaux vers des créatures humaines et animales grossières, inconscientes et de grande taille, qui vivaient sur la surface de la terre.

-Pour cet univers sont donc nées les lois de la vie et les degrés de la vie qui nous serviraient en tant qu’êtres humains. Sur la Lune, nous avons vécu dans l’eau, Mars nous a déjà donné la conscience rurale et notre Mère Terre, est parfaite pour cet espace, parce qu’elle a été chargée de cette tâche par le Soleil et la Lune.

The Cosmology of Jozef Rulof  Part 1 p.105

Tu vois, André, maintenant l’animal s’est solidifié. C’est une tortue, Alcar ? Oui, mais l’animal est au premier degré de développement. Il est énorme, mais il va perdre cette taille sur terre.

The Origin of the Universe p.174

-Ces trois degrés macrocosmiques de la vie travaillent maintenant sur la vie humaine, animale et végétale, avant le moi humain, animal et maternel en tant que vie organique. Et la vie intérieure s’étend et devient la vie sentimentale et la personnalité.

Lectures Part 3 p.210 (L3.5705.5706)


Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol