Leçons

17.5 L’homme primitif sur Mars se nourrissait essentiellement d’aliments d’origine animale

 

L’homme primitif sur Mars, tel qu’il vivait sur Mars, se nourrissait essentiellement d’aliments d’origine animale. Il y avait aussi du cannibalisme. Les autres personnes tuées étaient simplement mangées. Sur terre et dans l’eau, il y avait aussi beaucoup de nourriture végétale.
Il y avait des plantes dont les feuilles étaient aussi grandes que le toit d’une maison. Il y avait aussi des buissons géants avec des fruits dont les hommes et les animaux pouvaient se nourrir.

Les arbres et les plantes sont également d’une taille impressionnante, mais c’est la vie végétale qui prédomine ici.
Une feuille de plante, vois-tu, est aussi grande que le toit d’une habitation terrestre et son épaisseur est impressionnante.

-Les buissons impressionnants que vous observez partout ici produisent une sorte de fruit dont se nourrissent les animaux qui ont atteint le bord de l’eau. Il existe aussi une telle nourriture pour les êtres humains, qui n’est cependant présente qu’en de rares occasions, car elle est liée au climat. Pourtant, ils mangent cette nourriture, même s’ils sont orientés vers la nourriture animale. Dans l’eau et sur terre, il y a donc de la nourriture en stock. Ensuite, pour l’être humain, il y a l’homme lui-même, qu’ils consomment également.

The Origin of the Universe p.155

-Nous voyons maintenant que l’espace ne peut connaître qu’un seul processus, celui de la paternité et de la maternité. Et ces lois servent, travaillent sur l’organisme humain, nous ne pouvons rien expérimenter d’autre, mais à travers elles s’éveille l’âme, l’esprit, la vie intérieure de tous ces systèmes. Le processus du devenir humain prend alors forme et c’est “l’Homme” !

The Cosmology of Jozef Rulof Part 3 p.194


Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort

2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol