À l’origine, toute vie est née dans les eaux.
Lorsque les hommes et les animaux ont quitté les eaux, la création s’est poursuivie et les poissons et les autres créatures sont nés dans les eaux, constituant une source importante de nourriture pour les hommes et les animaux.
L’eau mère a donné naissance à cette vie, mais son essence vient de l’homme. La Mère Eau dans son ensemble, est également un être matériel doté d’une âme et d’un esprit propres, ainsi que de tous les organes vitaux que l’on trouve chez l’homme et dans tout le cosmos. L’eau a aussi une utérus. Voir aussi la leçon 14.4
-Nous voyons maintenant que l’homme et l’animal ont quitté les eaux.
-Vous voyez que les eaux ont elles aussi atteint cette conscience, qu’elles donneront naissance et créeront ce statut d’être humain, en donnant naissance aux poissons et, plus tard, aux post-créatures.
The Cosmology of Jozef Rulof part 4 p.218
-Mais Mère-Eau, c’est-à-dire la maternité, a fait naître sa propre vie à travers nous, car nous avons laissé les noyaux pour elle.
Question and Answer Part 3 p.39
-Et ce sont les poissons dans les eaux et toutes les espèces inférieures qui sont devenus cela, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à créer ; puis cette naissance a été vécue et cette création et cette naissance ont été faites, ce que nous devons maintenant accepter pour notre vie, mais pas pour Mère Nature.
-Le poisson a été créé par mes reins, ma moelle épinière, mes glandes, mon sang. Nous connaissons même des poissons qui ont des menstruations et qui sont donc pleins de caractéristiques humaines maternelles.
Question and Answer Part 1 p.103-104
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol