Leçons

18.9 Naissance et évolution de Mère Nature en tant que plante, fleur, arbre

 

Ainsi, le processus de putréfaction de la première cellule humaine a donné naissance à la vie animale. Cette vie cellulaire mourut à nouveau et la putréfaction s’ensuivit. Cette évolution s’est poursuivie et la première verdure est apparue dans les eaux. Mère Nature était née. Plus tard, nous voyons également la nature sur terre sous la forme de plantes, de fleurs et d’arbres. Comme les hommes et les animaux, la nature a un corps matériel, un esprit et une âme.

-Nous avons dû accepter ces lois ; à partir de la cellule humaine, l'”ego” matériel comme ils l’appellent, la première ” enveloppe ” matérielle de l’homme… sept degrés de vie animale sont apparus et cela a donné le monde animal et ce n’est qu’après cela que Mère Nature a commencé à naître.

The Cosmology of Jozef Rulof part 2 p.214

-Cette eau ne pouvait pas partir et c’est dans cette eau que vivaient les créatures : les hommes et les animaux. Et puis, – mais nous étions alors à des millions d’années en route, mais je reviendrai un peu en arrière, je maintiendrai cette étape – à travers cette décomposition est venue cette bave, est venue la séparation à nouveau. Cela s’est compacté, cela a dû se compacter, cela a évolué. Et un beau jour, l’eau est devenue si dense que les brins d’herbe ont émergé au-dessus de l’eau. Vous sentez ? C’est devenu la nature. Ce sont maintenant vos arbres, vos fleurs.

Question and Answer Part 5 p.37

-Une fleur est une partie, est une partie, de Dieu, de Sa lumière, de Sa vie, de Son royaume de couleurs. 

Lectures Part 2 p.38


Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort

2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol