3.1 Toute la vie est née de la Toute-Mère et évolue pour revenir

 

Il y a des milliards d’années, notre Univers est né de la Toute-Source, la Divine Toute-Source. Le processus de naissance de la Toute-Mère connu sept phases de développement. Dans la phase finale, une énorme boule de plasma spirituel divin, une lumière dorée tremblante, a été créée. Ce plasma se divise en deux Force Divine de Base: la Maternité qui s’étend et la Paternité qui crée.
De là est né l’univers et toute la vie, qui a ensuite commencé à évoluer.

-Et maintenant chaque étincelle… chaque étincelle qui est venu de la Toute-Source et qui ne pouvait pas encore être vue va se spiritualiser, se matérialiser et doit retourner au Tout-Divin conscient.

-C’est vous, c’est nous, c’est les fleurs, c’est les eaux, c’est l’animal. Toute cette vie retourne à Dieu, doit retourner à Dieu, sinon l’existence de l’univers s’effondrera. 

*Lectures Part 1 p.392

-Ainsi, André, mourir et naître, le passage et le retour au divin source, s’applique à tous ces corps imposants, mais aussi pour le plus petit insecte connu sur terre. 

*The origin of the Universe p.132

-La nature évolue, toute sa vie, y compris nous, mais un jour cet univers se dissoudra complètement, car l’homme et toute vie auront conquis cet univers.

-Nous retournons à Dieu pour l’y représenter, dans le Tout-Divin, car nous sommes des Dieux! 

*Question and Answer part 1 p. 60, 61

 

Citations tirées des livres de Joseph Rulof