Le tableau tableau à croix et la planchette sont des moyens d’entrer en contact avec le monde divin. Bien que cela semble si facile, la plupart du temps, ces séances n’aboutissent à rien, car les personnes assises ne connaissent rien aux lois occultes ni aux séances de spiritisme. Là encore, ce n’est qu’avec l’aide d’un médium pur et expérimenté qu’un contact peut être établi. Même si cela semble facile, c’est dangereux pour les amateurs. Des esprits maléfiques peuvent également se manifester, avec toutes les conséquences que cela implique.
-Le tableau á croix et la planchette sont des moyens d’entrer en contact avec . l’au-delà. Cette méthode de tenir des sessions spirituelles vous a été donnée par les Égyptiens et est un héritage de toutes les choses puissantes que les Égyptiens ont su dire à notre monde. Au début du développement égyptien, ce contact était la toute première expérience avec l’au-delà, mais ce moyen simple a dû céder la place aux médiums bien développés. Même si la forme du bois de la croix était légèrement différente, sa signification ne s’est pas perdue au cours des siècles. À notre époque, presque personne ne sait ce qui se passe lorsque l’on tient la croix et que l’on parle au Divin. En général, ces séances n’aboutissent à rien, car les personnes assises ne connaissent pas les lois occultes de la voyance, même si elles paraissent si simples.
-La communication avec le tableau à croix et la planchette – la planchette à trois boules traversée par un crayon – est incroyablement difficile.
-Ces fruits défendus avaient un goût vraiment amer, comme le vinaigre si aigre, et pourtant d’autres ont encore dit qu’ils avaient goûté à sa douceur mielleuse.
Spiritual Gifts p.61,62
-Beaucoup sont également entrés en contact cette nuit-là avec leurs proches qui résidaient déjà de l’autre côté, et la preuve que l’on recevait était déjà plus convaincante que l’autre. Tout témoignait de la vérité et de l’amour. On pouvait s’appuyer sur cela, c’était de la pure connaissance. C’était délicieux ! Aucun mort n’était invoqué, mais les morts sortaient d’eux-mêmes et parlaient à ceux qui restaient.
-Les amis de l’au-delà étaient heureux car ils pouvaient s’exclamer : “Nous ne sommes pas morts, nous sommes vivants. Ne vous affligez pas, nous viendrons à vous et nous vous aiderons. Nous voyons à travers la poussière et pouvons guider vos chemins à travers tous les marécages.
-Ne fermez pas vos oreilles, nous sommes avec vous et nous voulons vous aider. Ne nous cherchez pas trop loin, nous sommes tout près. Ne nous cherchez pas dans la tombe, nous sommes à côté de vous et vivants.
A View into the Hereafter p.134
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été
traduits en français: Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais