Leçons

33.7 Inventions sur Terre réalisées par des génies du mal

 

Sur Terre, les inventions bénéfiques pour l’humanité proviennent souvent des sphères de lumière et sont transmises aux humains par le biais de l’inspiration.
Malheureusement, il en va de même pour les inventions destinées à détruire l’homme. Celles-ci proviennent des sphères des obscurités et sont transmises à l’homme par des démons, des génies du mal.

-Je veux dire quand nous visitons les sphères obscures, parce que c’est de là que viennent les inventions conçues par les génies du mal.

-Cet érudit, cependant, est leur sujet, par lequel de terribles inventions sont données à la terre. Ils ont ainsi en leur pouvoir de nombreux êtres, tous aidés à leur insu par des démons. Aussi terrible que cela puisse être, le mal triomphe du bien jusqu’à présent. André vit un humain, assis courbé devant ses instruments et ses lunettes sonores. Sur lui, il voit un autre être, un démon, qui veut lui transmettre son invention. L’un et l’autre, intimement liés, la “bête” tenait sa proie captive. Elle vivait dans l’homme, se confondait avec le sentiment.

-Avec violence, le savant se concentre. S’il parvenait à donner cela au monde, cela lui vaudrait une grande fortune et une grande renommée. Il mettait son ingéniosité au service du mal. Le savant tremble de tout son corps, apparemment prêt avec son invention qui pourrait détruire des milliers de vies. D’un coup sec, il se leva, se dirigea vers une autre pièce et revint avec un animal qu’il attacha à une table. C’était un lapin et André comprit que l’on faisait ici des expériences sur le poison.

-Une fois, mais comme je l’ai dit, il faudra peut-être des milliers d’années pour que tous les états inférieurs à la syntonie matérielle soient résolus. L’homme a des millions d’années et il existe encore des états préhistoriques sur la terre. La terre changerait en un instant si l’homme voulait renoncer à ses possessions.

A view in the Hereafter p.513, 514

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais