Avant que les premières âmes ne passent au Quatrième Degré Cosmique de Vie, leur aura spirituelle avait déjà préparé la première planète du quatrième degré à leur arrivée. Cela permit aux premières âmes d’utiliser le plasma spirituel de cette planète pour former leur premier corps cellulaire. Comme pour les trois premiers degrés cosmiques de la vie, les premières âmes de chaque planète du quatrième degré cosmique de la vie ont également dû recommencer leur première vie à plusieurs reprises en tant que petites cellules dans l’eau. La différence avec les degrés de vie cosmiques précédents était que les âmes restaient conscientes pendant toutes les transitions. Elles pouvaient se réincarner consciemment au stade suivant pour construire tous les degrés matériels de vie dans ce nouvel univers. Elles ont à nouveau fait l’expérience de la construction matérielle du corps dans l’eau et sur la terre. Le quatrième niveau cosmique de vie est plus fin que le troisième. La substance y est translucide et rayonnante.
-L’âme en tant qu’être humain a maintenant la conscience de toutes ses vies antérieures. Nous avons donc également dû accepter le stade du poisson. Nous avons également dû accepter chaque degré de vie comme une loi de Mère Lune pour ce monde. Il est donc clair pour vous que nous avons également fait l’expérience des eaux. Puis nous sommes entrés dans la première transition, la première planète, notre terre et notre existence céleste en tant que père et mère.
The Cosmologie 4 p.235
-Le Quatrième Degré Cosmique n’a donc pas pu naître et n’est pas passé par le processus de condensation jusqu’à ce que l’homme, en tant qu’être spirituel, passe de la terre à une vie supérieure, qui est l’au-delà de ce côté-ci. Mais même alors, nous voyons des transitions, qui sont les sept sphères de notre côté, passer dans les régions mentales et être attirées par le Quatrième Degré Cosmique.
The Origin of the Universe p.148
-Lorsque les gens ont atteint le Quatrième Degré Cosmique et que la vie y a commencé, le Cinquième Degré Cosmique s’est condensé, et le Sixième Degré Cosmique était également dans une phase séminale.
The Origin of the Universe p.264
-Avec nous, la vie animale, ainsi que les fleurs et les plantes, vont plus loin et les eaux sont éclairées comme une lumière pure. Toute la vie de ces degrés de vie est devenue transparente et possède maintenant une forme universelle. Vous sentirez et comprendrez bientôt que nous ne possédons pas d’espèces animales sauvages au Quatrième Degré Cosmique de Vie, la vie animale a également reçu cette prise de conscience.
Un soleil et une planète, mes frères, représentent l’amour macrocosmique, ils sont aussi devenus des âmes jumelles. Et l’univers place cela entre les mains de l’être humain. C’est notre unité Universelle pour l’homme et la femme, le père et la mère ! Et notre vie d’amour amène l’être au Cinquième Degré Cosmique de Vie. Et ce monde est à nouveau plus raréfié, plus spirituel ; à quoi ressemble alors la vie Toute-Consciente ?
The Cosmology 1 p.25
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol