Leçons

34.7 Au Quatrième Degré Cosmique, l’homme possède le bonheur spirituel dans un état matériel

 

Le corps de l’homme au quatrième niveau cosmique de la vie est d’une substance différente et est plus parfait et plus beau que celui de l’homme sur terre. L’homme devient de plus en plus Divinement conscient et est la force de support et d’impulsion de tout ce qui l’entoure. Ici, l’homme crée ses propres temples à partir de plasma spirituel. La construction technique n’existe plus. Il n’y a plus de scientifiques non plus, l’homme est devenu la science. L’homme se déplace où il veut. Ici aussi, il y a encore des aides techniques. Un jour, la Terre recevra ces miracles techniques.

-Oui, car ce que l’homme possède au quatrième degré cosmique est incroyable ; c’est incompréhensible ; l’homme sur terre ne peut l’imaginer. La vie là-bas n’est pas comparable à la vie sur terre et l’homme est d’une substance merveilleuse, un ange dans un habit matériel. L’amour y règne, rien d’autre que l’amour, une condition de bonheur parfait, l’homme est spirituellement préparé. On ne peut pas le décrire ; il faut voir et sentir cette vie, observer l’homme sur place, pour le comprendre. L’homme y jouit d’un bonheur mental, mais dans une condition matérielle.

The origine of the Universe p.161

-Il n’y a plus de sciences ici, elles ne sont plus nécessaires ! Parce que l’être humain est conscient, il est devenu “Science” !

The Cosmology 4p.245

-L’être humain est ici “lumière”, il n’a plus besoin de lumière artificielle !

The Cosmology 4 p.246

-Ce que la Terre va recevoir en merveilles techniques est impressionnant, mais pouvez-vous sentir que nous nous déplaçons et que nous nous montrons là où nous le voulons ? N’est-ce pas là votre télévision ? Nous nous parlons, où que nous soyons et où se trouve l’autre vie ; ne devrions-nous pas posséder ces lois?

The Cosmology 4 p.250

-Nous savons comment les vêtements proviennent et nous savons parce que nous expérimentons que cela est un, que l’être humain élève son propre Temple, comme les Sphères de Lumière possèdent pour l’Autre Côté en puissance et en conscience, mais c’est la possession de l’être humain. Et c’est merveilleux. Nous voyons des Temples magnifiques, ce sont des bâtiments Universels, mais le matériau est comme un plasma spirituellement condensé. Il n’est plus question de construction technique, l’intellect humain appartient à la Terre et non à ce monde. L’âme, en tant qu’être humain, est un temple et sa conscience est universellement profonde et s’accorde avec l’univers. Cela signifie que ces temples sont entretenus par la sphère dans laquelle vit l’être humain, grâce à la merveilleuse possession de cette personnalité. Les gens sur Terre ne peuvent plus comprendre cela, mais les sphères de l’autre côté possèdent déjà cette syntonie et nous l’acceptons.

The Cosmology 5 p.218, 21

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol