Leçons

34.6 Tout est translucide et ténu et les humains communiquent ici par télépathie spatiale

 

Tout ce qui se trouve dans l’état matériel ténu du 4e Degré Cosmique de Vie, ressemble à l’état spirituel de la 4e sphère de Lumière. Il s’agit du même état. Il en va ainsi du corps de l’homme et du vêtement qu’il porte. Ici vivent des hommes, des femmes et des enfants. Tous sont jeunes et d’une beauté incroyable. Il en va de même pour les oiseaux et les fleurs. Ici, l’homme ne fait qu’un avec toutes les autres formes de vie, avec tout. Ils n’ont pas besoin de se déplacer non plus.

-Cette planète a une atmosphère différente, car l’organisme matériel diffère de l’organisme terrestre. L’organisme terrestre est grossier par rapport à celui de ce degré. L’homme sur terre est une merveille de création, mais là-bas le corps humain est transparent et ressemble à un être spirituel de la quatrième sphère de notre côté. Vous savez comment ils rayonnent, bien que ce soit leur vêtement spirituel, sur cette planète l’organisme matériel est comme le rayonnement intérieur de la quatrième sphère.

-Ces gens étaient si Divins et portaient de si beaux vêtements. Il a vu ces vêtements dans toutes les nuances. Ils les portaient à la manière d’un esprit de l’au-delà. C’était impressionnant de voir tout cela.

-Ce sont des personnes dans un organisme matériel. Regarde, André, comme ils rayonnent et comme cet organisme est délicat ! C’est la beauté humaine. Ces vêtements sont comme ceux des êtres humains spirituels de la quatrième sphère, mais matériellement, parce que cette condition matérielle est semblable à celle de la quatrième sphère de notre côté.

-Comme la quatrième sphère, jeune et belle ! Regardez ces bâtiments et cet environnement, et ici vivent des femmes, des hommes et des enfants. Quel bonheur !

-Il entendit son chef dire : “C’est déjà un paradis”. La quatrième sphère de notre côté n’est-elle pas un paradis ? C’est un paradis, mais un paradis matériel. Imaginez un peu. Il y a ici des oiseaux d’une beauté inouïe et des fleurs inconnues sur terre.

-Que ces gens sont beaux ! Toute cette beauté m’a profondément ému. Ces gens ne sont pas comparables au corps humain sur terre, ils sont transparents, Alcar. Je te l’ai dit. Ces êtres sont comme les êtres spirituels qui vivent dans la quatrième sphère. Les gens de l’au-delà peuvent-ils voir tout cela ?

Oui, mais seulement ceux qui ont atteint la quatrième sphère, car ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils peuvent s’y connecter.

The origine of the Universe p.465, 471,472

-Alors nous sommes flottants, alors nous sommes le vent,
nous sommes la pluie, nous sommes la lumière.
Nous sommes devenus des forces de service, matérielles et spirituelles.
Nous nourrissons les eaux, nous éclairons l’espace,
parce que ma lumière est la lumière du soleil.

Lectures Part 1p.113

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol