Lorsque les premières âmes ont élevé leur corps jusqu’à la forme humaine adulte au Quatrième Degré Cosmique de Vie, ce corps est devenu matériellement lumière, irradiant de conscience. Ici, le sang n’est plus rouge, mais d’un rose translucide. Toute la matière de cette planète est une forme condensée du rayonnement spirituel de l’homme. La robe est ici une aura de vie condensée spirituellement et matériellement, condensée par l’âme en tant que personnalité. Chaque pensée de la personnalité est immédiatement visible dans la robe humaine. La robe rayonne de lumière, comme dans les sphères de lumière. La coiffure est elle aussi irradiée par toutes les couleurs de l’espace. Le style vestimentaire ressemble un peu à celui des Grecs et des Romains de l’Antiquité, ainsi qu’à celui du Christ sur terre.
-L’être humain porte ici un vêtement spirituel-matériel condensé de l’aura de vie. Ce que vous connaissez sur Terre n’est plus ici. Ce que les Sphères de Lumière possèdent et que l’être humain porte là-bas comme aura de vie, l’être humain le possède ici sur le quatrième grade cosmique. Ces vêtements sont étincelants.
The Cosmology 4 p.243
-Voyez ces vêtements ! Nous voyons toutes les lois représentées dans ce vêtement humain, qui était porté par les Romains. C’est une création qui a été apportée sur Terre par les Sphères de Lumière et qui a été portée par le Christ. Ce vêtement, vous connaissez l’image, est porté par l’être humain du quatrième grade cosmique de la vie et va et peut changer, va posséder une profondeur universelle, mais c’est la syntonisation !
Regardez les anciens Maîtres sur terre, les Grecs et les Romains, et vous connaîtrez le vêtement humain des Sphères de Lumière, et aussi du quatrième grade cosmique de vie ! Mais maintenant, avec cette prise de conscience, cet amour de la force, de la lumière, de l’âme et de l’esprit pour l’être humain, comme un père et une mère.
The Cosmology 4 p.244
-Le vêtement a été élevé par l’âme en tant que personnalité. Elle ne doit jamais se débarrasser d’un vêtement, ce sera sa possession obtenue éternellement, son aura de vie crée et donne naissance autour de sa vie. Nous avons reçu cela dans les Sphères de Lumière, cette possession est ici de l’être humain spirituel-matériel. Ce qui suit peut le faire : La personnalité ! L’âme ! L’esprit ! La paternité et la maternité ! Mais avant tout, l’harmonie parfaite ! Et c’est cela, l’être humain, ici, au Quatrième Degré Cosmique de Vie !
The Cosmology 4 p.243, 244
-Vous regardez à travers le vert, vous pouvez voir l’âme de la fleur, vous pouvez voir à travers les gens. L’eau, même si elle est profonde de milliers de mètres et de kilomètres, vous regardez le fond, tout s’est matérialisé spirituellement. Il n’y a plus de maladies ; un avocat, votre policier, les mensonges et les tromperies se sont dissous. Vous êtes vrai, vous expérimentez maintenant le Divin, la justice spatiale. Vous ne haïssez plus, il n’y a plus de jalousie, vous vivez consciemment, vous avez obtenu l’amour, parce que vous avez conquis cet espace. Et tu as fait l’expérience de sept sphères, spirituellement ; tu as maîtrisé le monde pour ta personnalité intérieure. Tu t’es libéré et tu t’es affranchi de toute pensée matérielle.
Lectures 1 p.98,9
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol