Leçons

34.9 L’homme crée et donne naissance à sa vie extérieure comme à sa vie intérieure

 

L’homme crée et donne naissance non seulement à sa vie extérieure, mais aussi à sa vie intérieure. Chaque pensée se manifeste comme une couleur dans la robe. Les cheveux ont maintenant beaucoup plus de couleurs. Le corps est maintenant radieusement conscient. L’âme est devenue vie et amour. Toute la poussière de cette planète est translucide et l’on peut voir à travers la verdure de la nature. L’eau est si claire que l’on peut voir le fond jusqu’à des milliers de pieds de profondeur. Le sol sur lequel on marche est une aura de vie matérialisée.

-Notre organisme est maintenant à l’image de notre vie intérieure, une conscience rayonnante. Vous connaissez l’organisme spirituel de la septième sphère, nous ne sommes dans rien d’autre en tant qu’êtres matériels, parce que ce monde s’accorde à nouveau avec notre vie et notre conscience pour les lois, mais la conscience de la quatrième sphère s’accorde avec notre univers, et vous serez en mesure de le comprendre. Et vous saurez aussi que nous représentons l’univers au moyen de notre organisme.

The Cosmology 4 p.237

-Nous sommes donc la lumière matérielle. Nous sommes devenus la vie et l’amour !

The Cosmology 4 p.237

-Et vous devez voir comment ce vêtement rayonne. Lorsque nous avons commencé à faire les voyages pour la cosmologie, lorsque nous sommes arrivés au Quatrième Degré Cosmique, André a seulement regardé les vêtements sur le dos de l’être humain et a dit : “Regarde, je vois dans ce vêtement que cet être humain va mourir, passer, dans peu de temps : Oui, le nouveau chemin, l’évolution, se manifeste dans le vêtement de l’être humain. Vous voyez, vous pouvez voir tout cela au moyen des couleurs. Chaque pensée se manifeste comme une couleur, comme un tissu dans le vêtement masculin créant et dans le vêtement maternel.

Lectures 2 p.231, 232

-Voyez cette coiffure ! Quelles couleurs possédez-vous sur terre ? Brun, noir, blond, gris, nous y sommes presque. Mais vous ne croirez pas à cette merveille ! Cet être humain, en tant que mère, en tant que père, possède toutes les couleurs des univers de Dieu. Quelles comparaisons puis-je encore faire maintenant ?  Ce que l’être humain sur terre a falsifié est ici une réalité. La coiffure a été créée par Mère Nature. Nous voyons à nouveau des blonds et des bruns, mais irradiés par le royaume des couleurs de Dieu !

The Cosmology 4 p.243

-Et ce vêtement possède toutes les couleurs de Dieu. “Nous ne portons pas seulement notre vêtement pour l’amour, mais pour toutes nos lois. L’être humain possède ici un vêtement, tel que Mère Nature l’a créé pour elle-même. Pour les arts et les sciences ? Ces vêtements ont été conquis, l’être humain est art, et il sait ! La mère porte son vêtement grâce à sa conscience spirituelle, le père aussi. Homme de la terre, le ressens-tu ? Ou penses-tu encore que l’être humain peut expérimenter les lois terrestres en Dieu ? Qu’il doit s’habiller ici pour le matériel ? Qu’il doit s’habiller ici pour sortir ? Pour marcher, pour expérimenter l’univers ? Ces lois ont été vaincues ! L’âme, en tant que personnalité, crée et donne naissance à sa vie intérieure et extérieure, comme Mère Nature a également pu le faire.

The Cosmology 4 p.24

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol