Leçons

35.0 Dans les Degrés Cosmiques plus élevés, l’âme humaine est la force Divine qui porte consciemment tout ce qui est

 

Avec l’âme jumelle, notre ‘âme évolue en conscience, en amour et en force Divine. En conséquence, notre âme se manifeste comme le fondement Divin qui soutient tout ce qui l’entoure. L’étape finale de cette évolution cosmique est le Septième Degré Cosmique de Vie, qui se transforme à nouveau en stadede Omni-Divin. Le Christ et des millions d’autres êtres humains, en tant qu’âmes, se sont approprié cette étape.
Jozef Rulof a été le premier homme terrestre qui, avec ses maîtres des Sphères de Lumière, a pu voir de ses propres yeux ces Degrés Cosmiques et la Omni-Divine. Ils ont été chargés de transmettre cette merveilleuse sagesse aux hommes de la terre. Grâce aux 27 livres de Jozef Rulof, cette science cosmique suprême est maintenant disponible en termes simples, pour chaque être humain et pour la science sur Terre.

-Nous avons marché là-bas ; vous pouvez certifier que Jozef Rulof est fou, mais il était là avec le Maître Alcar et avec moi. Nous avons marché main dans la main au Quatrième Degré Cosmique. Nous avons suivi les gens, nous les avons regardés dans les yeux et nous leur avons parlé.

Lecture1 p.102

-Oui, j’ai vu et expérimenté le Omni-Divin. Là aussi, nous voyons sept étapes de transition avant que nous n’absorbions consciemment cet “Omni-Divin” dans notre vie et ce n’est qu’alors que nous, les humains, sommes des Dieux Divins. L’homme représente-t-il alors Dieu? Non, Dieu s’est matérialisé dans la vie et il n’est plus question d’être humain ! Et c’est là notre but ultime ; nous vivons là pour toujours!
-En tant qu’êtres humains, vous êtes , monsieur, donc en tant qu’âme, substance et esprit et en tant que personnalité, vous êtes”Omni-Divin” comme Dieu, même si nous savons que nous sommes encore humains. Pourtant, le “Omni-Divin”est habité. Le Christ est là et avec lui des millions d’êtres humains qui ont achevé leur cycle spatial et atteint le stade “”Omni-Divin”.

Question and Answer 1 p.276, 277

Quote:
Alors nous sommes flottants, alors nous sommes le vent,
nous sommes la pluie, nous sommes la lumière.
Nous sommes devenus des forces de service, matérielles et spirituelles.
Nous nourrissons les eaux, nous éclairons l’espace,
parce que ma lumière est la lumière du soleil.

Jozef Rulof. Lectures Part 1p.113

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol