L’homme et la femme, en tant qu’âmes jumelles, deviennent des Dieux. Ils sont devenus de la conscience vivante. Ils portent l’espace et toute la vie autour d’eux. Ils ont donné la vie au monde animal. Ils ont donné la vie à Mère Nature.
L’homme fait maintenant l’expérience de son cycle Divin, il est devenu une Déité et représente la Omni-Mère. Tout est naissance et création, mais ce n’est qu’à travers la “MÈRE” de tous ces univers que la paternité a acquis sa propre personnalité. Ce que notre vie a à vous offrir, c’est de vous mettre à l’écoute de la Omni-Mère, car le Omni-Divine n’est que la “Maternité” !
-Qu’est-ce que l’homme doit faire ici, au moment où il peut faire l’expérience de son harmonie Divine ? Avez-vous le sentiment, l’impression que nous portons tout cela ? Que nous représentons l’espace et toute la vie qui nous entoure ? Avez-vous le sentiment que nous donnons la vie à Mère Nature ? Que nous avons donné la vie au monde animal ?
-Ce que vous devez expérimenter, c’est que vous sentez que l’homme va maintenant ressentir son cycle Divin et que nous, en tant que Hommes, ne faisons qu’un avec toute vie. Vous vous demanderez : que faites-vous maintenant ? Nous sommes vivants ! Nous vivons et n’avons rien d’autre à faire, en portant notre conscience Divine au plus haut degré d’éveil. Oui, mes frères, nous sommes vivants ! C’est le but de la Omni-Mère. Tu vois les hommes et la vie de Mère Nature, mais c’est la Omni-Mère! Ce sont, comme il vous a été permis d’en faire l’expérience, des étincelles de “SON” indépendance et de sa Personnalité. Ce que vous devez expérimenter et accepter, c’est que l’homme doit accepter de la part de notre Mère la Terre qu’il est une Divinité, que l’homme, par sa propre vie, représente la Omni-Mère”. Nous sommes des Dieux ! L’animal et la vie de Mère Nature sont également Divins.
-Nous sommes un d’un sentiment à l’autre, vous savez, mais c’est un seul monde pour toute la vie, un seul sentiment et une seule pensée, comme Dieu l’est ! Nous ne parlons plus de Dieu, vous devez l’accepter, nous parlons seulement de la “Mère”. Tout est naissance et bien sûr création, mais à travers la “MÈRE” de tous ces espaces, la paternité a acquis sa propre personnalité. Ce que notre vie a à vous donner signifie que vous devez vous mettre à l’écoute de la Omni-Mère, car la Omni-Mère n’est que la “Maternité” !Sentez-vous maintenant, enfants de cette vie, que notre organisme est lumière, esprit, mais qu’il est avant Omni-Maternité et paternité ? Que la lumière de l’espace s’est matérialisée et spiritualisée, mais que nous sommes donc “vivants” ? Mais qu’est-ce que la vie ? Du plasma pur !Le sang de Sa vie émotionnelle ! Et ça, c’est l’opération, c’est le pouvoir, mais c’est devenu l’évolution !
COS cosmologie5 p.235, 236
-Il n’y a plus d’écriture, il n’y a plus besoin de livres ici, car vous avez éveillé le “livre de la vie”. Vous êtes une conscience vivante. Votre stature est un ouvrage, construit par les fondations universelles. Vous vous tenez sur le Moi vivant du Christ, vous l’êtes vous-même ! Vous n’avez plus besoin de faire de l’art, car vous êtes l’art. Vous n’avez plus besoin de faire de la sagesse, parce que vous êtes la sagesse par votre stature, parce que vous êtes ici, parce que vous êtes mère, vous êtes père, parce que vous marchez ici. Parce qu’ici tu peux élever la pensée en toi, tu peux les matérialiser, tu peux les spiritualiser – peu importe – tu te déplaces dans cet espace, tu te lévites, avec le sacré, le divin, le maternel, dont tu sens la main.
Conférences Partie 1 p.129
Source : Citations tirées des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol